Trivium lance la V3 de son logiciel KM, SEE-K

02 novembre 2001 à 00h00
0
Trivium, éditeur français spécialisé dans les solutions de gestion des connaissances commercialise la version 3.0 de SEE-K.

L'éditeur français de logiciels de gestion des connaissances Trivium commercialise la nouvelle version de SEE-K, solution destinée aux entreprises qui souhaitent valoriser leur capital humain.

SEE-K permet d'évaluer rapidement les possibilités de rachats, de fusions ou d'externalisation, mais aussi de mobiliser et redéployer le personnel en
fonction des besoins de l'entreprise.

SEE-K est un outil d'aide à la décision, d'analyse et de simulation (analyse pré-fusion et intégration post-fusion) qui fournit un tableau de bord des compétences et connaissances pour l'ensemble de l'entreprise.

D'autres problématiques critiques concernent la RH, la gestion du changement, la planification stratégique des plans sociaux et les déploiements sur de nouveaux marchés.

SEE-K facilite la constitution d'équipes correspondant le mieux à la demande, et
''dégage les recruteurs des tâches rébarbatives - traitement des cv, établissements des profils - pour se concentrer sur l'évaluation des compétences et de la motivation des candidats'', précise Gilles PRORIOL, Directeur du Développement chez Trivium.

La V3 de SEE-K a été enrichie d'une nouvelle interface utilisateur. Son architecture est maintenant basée sur Microsoft IIS / ASP et une base de données SQL Server ou Oracle. Les algorithmes utilisés sont propriétaires.

SEE-K version 3.0 est disponible en Intranet ou en mode ASP. Par ailleurs, Trivium met l'accent sur la ''mise en œuvre à la carte'' de son produit.

Trivium, présente à l'international, compte parmi ses clients : Accenture, Cénergys, Euriware, France Télécom, GDF, PSA Peugeot Citroën, Lyonnaise Communication.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les américains sont de fervents adeptes des groupes de discussion
L’affaire Microsoft se dirige-t-elle vers un règlement amiable ?
Arobase de Testoo mesure la satisfaction des internautes
Les DVD pourront maintenant être lus légalement sous Linux avec le DeCSS !
e-learning : Synergie 3R signe un accord avec iProgress
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Les terminaux UMTS japonais encore perfectibles
Haut de page