Trivium lance la V3 de son logiciel KM, SEE-K

Ariane Beky
02 novembre 2001 à 00h00
0
Trivium, éditeur français spécialisé dans les solutions de gestion des connaissances commercialise la version 3.0 de SEE-K.

L'éditeur français de logiciels de gestion des connaissances Trivium commercialise la nouvelle version de SEE-K, solution destinée aux entreprises qui souhaitent valoriser leur capital humain.

SEE-K permet d'évaluer rapidement les possibilités de rachats, de fusions ou d'externalisation, mais aussi de mobiliser et redéployer le personnel en
fonction des besoins de l'entreprise.

SEE-K est un outil d'aide à la décision, d'analyse et de simulation (analyse pré-fusion et intégration post-fusion) qui fournit un tableau de bord des compétences et connaissances pour l'ensemble de l'entreprise.

D'autres problématiques critiques concernent la RH, la gestion du changement, la planification stratégique des plans sociaux et les déploiements sur de nouveaux marchés.

SEE-K facilite la constitution d'équipes correspondant le mieux à la demande, et
''dégage les recruteurs des tâches rébarbatives - traitement des cv, établissements des profils - pour se concentrer sur l'évaluation des compétences et de la motivation des candidats'', précise Gilles PRORIOL, Directeur du Développement chez Trivium.

La V3 de SEE-K a été enrichie d'une nouvelle interface utilisateur. Son architecture est maintenant basée sur Microsoft IIS / ASP et une base de données SQL Server ou Oracle. Les algorithmes utilisés sont propriétaires.

SEE-K version 3.0 est disponible en Intranet ou en mode ASP. Par ailleurs, Trivium met l'accent sur la ''mise en œuvre à la carte'' de son produit.

Trivium, présente à l'international, compte parmi ses clients : Accenture, Cénergys, Euriware, France Télécom, GDF, PSA Peugeot Citroën, Lyonnaise Communication.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
scroll top