Thomson Travel Group choisit la solution marketing de Chordiant

Ariane Beky
31 octobre 2001 à 00h00
0
Le voyagiste Travel Group opte pour la solution Chordiant Marketing Director pour personnaliser ses campagnes marketing.

Le spécialiste du voyage, Thomson Travel Group, choisit la suite logicielle Chordiant Marketing Director pour mener des campagnes marketing ciblées dans un environnement multicanal.

Thomson Travel Group, membre de Preussag AG, vend des séjours avec billets d'avion et des services touristiques associés. Le groupe est composé d'entreprises autonomes, et les informations clients sont stockées dans plusieurs bases de données.

''L'activité de Thomson Travel Group est particulièrement complexe, croyez-moi. Cette entreprise cherche avec les applications Chordiant à se différencier en offrant un service et une communication efficaces quel que soit le point de contact'', précise le Président de Chordiant, Sam SPADAFORA.

Chordiant Marketing Director (CMD) est un des principaux composants de Unifying CRM Solution. La solution CMD sera déployée dans les divisions Thomson Holidays et Portland Direct de Thomson Travel, puis sera mise en place dans les autres filiales du groupe.

Avec cet outil, Thomson Travel peut gérer l'ensemble de la relation client, depuis l'identification de la cible au service à la clientèle. CMD permet à l'utilisateur de générer des réponses en temps réel et d'affiner en ''permanence'' les campagnes.

Chordiant Marketing Director s'appuie sur le suivi et l'historique des informations stratégiques de l'entreprise en matière de relation client (comportement d'achat, campagnes précédentes, etc.)

L'objectif de Shelagh MARTIN, responsable CRM chez Thomson Travel Group, est de délivrer ''le message le plus adapté aux besoins de la clientèle, tout en consolidant les activités du groupe et en évitant les doublons dans les ventes croisées.''
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
scroll top