Thomson Travel Group choisit la solution marketing de Chordiant

01 juin 2018 à 15h36
0
Le voyagiste Travel Group opte pour la solution Chordiant Marketing Director pour personnaliser ses campagnes marketing.

Le spécialiste du voyage, Thomson Travel Group, choisit la suite logicielle Chordiant Marketing Director pour mener des campagnes marketing ciblées dans un environnement multicanal.

Thomson Travel Group, membre de Preussag AG, vend des séjours avec billets d'avion et des services touristiques associés. Le groupe est composé d'entreprises autonomes, et les informations clients sont stockées dans plusieurs bases de données.

''L'activité de Thomson Travel Group est particulièrement complexe, croyez-moi. Cette entreprise cherche avec les applications Chordiant à se différencier en offrant un service et une communication efficaces quel que soit le point de contact'', précise le Président de Chordiant, Sam SPADAFORA.

Chordiant Marketing Director (CMD) est un des principaux composants de Unifying CRM Solution. La solution CMD sera déployée dans les divisions Thomson Holidays et Portland Direct de Thomson Travel, puis sera mise en place dans les autres filiales du groupe.

Avec cet outil, Thomson Travel peut gérer l'ensemble de la relation client, depuis l'identification de la cible au service à la clientèle. CMD permet à l'utilisateur de générer des réponses en temps réel et d'affiner en ''permanence'' les campagnes.

Chordiant Marketing Director s'appuie sur le suivi et l'historique des informations stratégiques de l'entreprise en matière de relation client (comportement d'achat, campagnes précédentes, etc.)

L'objectif de Shelagh MARTIN, responsable CRM chez Thomson Travel Group, est de délivrer ''le message le plus adapté aux besoins de la clientèle, tout en consolidant les activités du groupe et en évitant les doublons dans les ventes croisées.''
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Bruxelles va lancer un programme e-learning pour
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Nokia maintient le cap
Haut de page