Tridion inaugure un portail permettant aux entreprises d’évaluer leurs stratégies Internet.

01 juin 2018 à 15h36
0
Tridion lance un portail online sur lequel les entreprises peuvent comparer, en temps réel, leurs stratégies internet avec celles d'entreprises du même secteur

Spécialiste européen de l'édition logicielle de solutions de web content management basées sur XML, Tridion a développé un portail en ligne sur lequel les entreprises peuvent comparer, en temps réel, leurs stratégies Internet avec celles d'entreprises du même secteur d'activité.

Pour pouvoir établir ces comparaisons, la société a rassemblé des informations en provenance de sources différentes. Une vaste étude de marché menée à l'échelle européenne a permis de collecter un grand nombre de données quantitatives sur les enjeux et la mise en place de stratégies Internet Groupe dans diverses industries.

Tridion a également rassemblé des données qualitatives au travers d'une multitude d'interviews menées avec des clients et des partenaires d'une part, et des rapports de recherche établis par des analystes à propos de l'avenir de l'Internet dans différents secteurs d'autre part.

Enfin, le bureau d'étude indépendant Van Dusseldorp & Partners a analysé ces données et composé les rapports d'évaluation.

Utilisant le logiciel de gestion de contenu Tridion Dialogserver, le portail est accessible en six langues : français, anglais, allemand, néerlandais, espagnol et suédois. Les données qualitatives rassemblées
lors de ces comparaisons devraient aussi être incluses dans un projet d'étude européen sur les stratégies Internet actuelles et futures.

La société située à Amsterdam (avec des filiales à Londres, Munich & Düsseldorf, Paris, Bruxelles, Madrid & Barcelone, Zurich et Stockholm) indique que de nombreuses organisations mondiales utilisent Tridion DialogServer comme base de leurs activités Internet, notamment Carrefour, Galeries Lafayette, L'Oréal (Internet Garnier) Mondial Assistance, AXA, Belgian Post, Data Monitor ou encore Ericsson.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Bruxelles va lancer un programme e-learning pour
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Nokia maintient le cap
Haut de page