Baan participe à la création du portail BtoC invensysdirect.com

01 juin 2018 à 15h36
0
iBaan facilite la mise en place du portail BtoC dédié à l'automatisation des processus de Invensys : invensysdirect.com.

Invensys a utilisé les modules E-Sales, E-Configuration et OpenWorld de la suite logicielle iBaan pour le développement de son nouveau portail de vente en ligne BtoC : invensysdirect.com.

Ce portail propose aux ingénieurs de maintenance et d'exploitation (MRO), aux OEM (original equipment manufacturer) et intégrateurs système, un catalogue de transducteurs de pression, différentiels ou non, ''pour des prix un tiers inférieurs à ceux du marché''.

''Pour trouver des produits de qualité au meilleur prix, nous nous sommes appuyés sur les compétences de certaines sociétés du groupe Invensys, dont Baan et Foxboro'', précise John MCKENNA Président systems products de Invensys Process Systems.

Baan a apporté son expérience en matière de conseil et de développement, de e-business et de gestion de la relation client. La suite iBaan OpenWorld a notamment servi d'interface entre le front-end automatisé des ventes en ligne et le système R/3.

iBaan E-Sales, E-Configuration et OpenWorld font partie de la suite de solutions Internet iBaan, qui apporte aux utilisateurs finaux des informations personnalisées et leur permet de collaborer avec leurs clients et fournisseurs.

''Ce projet a permis à Baan de mettre en valeur les potentialités de iBaan Sales Solutions dans un environnement de CRM BtoC'', observe Ernie EICHENBAUM, Vice-président marketing chez Baan.

Il ajoute : ''Il nous a également permis de combiner les technologies ouvertes d'intégration de iBaan aux systèmes de back office tiers.''
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Bruxelles va lancer un programme e-learning pour
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Nokia maintient le cap
Haut de page