Baan participe à la création du portail BtoC invensysdirect.com

Ariane Beky
29 octobre 2001 à 00h00
0
iBaan facilite la mise en place du portail BtoC dédié à l'automatisation des processus de Invensys : invensysdirect.com.

Invensys a utilisé les modules E-Sales, E-Configuration et OpenWorld de la suite logicielle iBaan pour le développement de son nouveau portail de vente en ligne BtoC : invensysdirect.com.

Ce portail propose aux ingénieurs de maintenance et d'exploitation (MRO), aux OEM (original equipment manufacturer) et intégrateurs système, un catalogue de transducteurs de pression, différentiels ou non, ''pour des prix un tiers inférieurs à ceux du marché''.

''Pour trouver des produits de qualité au meilleur prix, nous nous sommes appuyés sur les compétences de certaines sociétés du groupe Invensys, dont Baan et Foxboro'', précise John MCKENNA Président systems products de Invensys Process Systems.

Baan a apporté son expérience en matière de conseil et de développement, de e-business et de gestion de la relation client. La suite iBaan OpenWorld a notamment servi d'interface entre le front-end automatisé des ventes en ligne et le système R/3.

iBaan E-Sales, E-Configuration et OpenWorld font partie de la suite de solutions Internet iBaan, qui apporte aux utilisateurs finaux des informations personnalisées et leur permet de collaborer avec leurs clients et fournisseurs.

''Ce projet a permis à Baan de mettre en valeur les potentialités de iBaan Sales Solutions dans un environnement de CRM BtoC'', observe Ernie EICHENBAUM, Vice-président marketing chez Baan.

Il ajoute : ''Il nous a également permis de combiner les technologies ouvertes d'intégration de iBaan aux systèmes de back office tiers.''
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
5G : plusieurs dizaines d'élus de gauche veulent repousser le lancement de la technologie
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
scroll top