Azlan distribue les services Internet pro de Cegetel

26 octobre 2001 à 00h00
0
Cegetel signe un partenariat avec le distributeur européen Azlan qui va commercialiser les services Internet pro de l'opérateur.

Cegetel, opérateur privé de téléphonie fixe, vient de signer un accord de partenariat avec Azlan, distributeur de produits d'infrastructures réseaux et télécoms en Europe.

Azlan va commercialiser les services Internet de l'opérateur auprès des entreprises. Le distributeur dispose d'un réseau de 3 500 revendeurs (VARs, SSII, revendeurs informatiques, intégrateurs, etc.) sur toute la France.

Les services Internet pro de Cegetel regroupent trois types de connexion : Une offre de connexion temporaire par RNIS (Net Tempo) destinée aux petits réseaux d'entreprises utilisant Internet quelques heures par jour.

Une offre de connexion à l'Internet haut débit (Net DSL), permettant aux entreprises de disposer d'un accès permanent et illimité à haut débit garanti.

Et enfin, une offre de connexion par liaisons spécialisées (Net Privilège) destinée aux entreprises de grande taille qui ont des besoins importants de bande passante.

Avec cet accord, Cegetel concrétise sa stratégie en matière de distribution indirecte, à savoir : l'accompagnement de ses entreprises clientes par un réseau de spécialistes de proximité.

L'opérateur a mis en place à leur attention un programme de certification et de labellisation, baptisé "Cegetel partenaires entreprises".

Cegetel annonce avoir réalisé, en 2000, un chiffre d'affaires de 450 millions d'euros en télécommunications fixes (téléphonie et transmission de données).

L'opérateur comptait, fin septembre 2001, 2,7 millions de clients grand public et professionnels, et 14 000 entreprises clientes.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le TGI de Nanterre règle l'affaire Jean Ferrat / i (france)
PlaceOjeunes.com : pari réussi ?
La radioactivité expliquée sur le web
MagicAxess lève 12,5 millions d’euros
SNT Group choisit la solution e-CRM de Point Information Systems
Le TGI de Nanterre règle l'affaire Jean Ferrat / i (france)
PlaceOjeunes.com : pari réussi ?
La radioactivité expliquée sur le web
MagicAxess lève 12,5 millions d’euros
SNT Group choisit la solution e-CRM de Point Information Systems
Haut de page