Les Web TV CRM et Business Intelligence de Cyperus

18 septembre 2018 à 14h09
0
Cyperus, diffuseur de communiqués high-tech, présente ses deux Web TV consacrées à la relation client et à l'intelligence économique.

Fililale de PR Newswire et diffuseur de communiqués sur l'industrie des technologies, Cyperus lance deux Web TV dédiées à la gestion de la relation client et à l'information décisionnelle : www.crm-tv.com et www.businessintelligence-tv.com

L'objectif de ces chaînes spécialisées de télévision sur Internet est ''d'éclairer, d'accompagner et d'identifier les décideurs d'entreprises inscrits dans une démarche d'achat de solutions dans ces domaines''.

Chaque lundi, Philippe NIEUWBOURG, spécialiste du CRM et des systèmes d'aide à la décision, fondateur et président de VirComOnLine spécialisée dans la création et l'animation de communautés professionnelles, présente l'actualité des principaux éditeurs de logiciels et des fournisseurs de services.

Par ailleurs, deux fois par semaine, des témoignages clients et des conseils d'experts seront proposés.

Les deux chaînes thématiques sont référencées sur les principaux annuaires et moteurs de recherche (de ! à Google) et retransmises sur les portails cyperus.fr, planeteclient.com, relationclient.net, et mydecisionnel.com

Afin de maintenir la relation avec leur cible, crm-tv.com et businessintelligence-tv.com intègrent également une newsletter hebdomadaire qui présente à l'internaute les nouveaux contenus de la chaîne considérée.

Cyperus souhaite avec ces Web TV accroître son audience et toucher un public professionnel averti et branché via la spécialisation thématique et de nouveaux formats de diffusion.

Le credo de crm-tv.com et de businessintelligence-tv.com : mettre le décisionnel au cœur de l'information d'entreprise.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le portail Service-public.fr célèbre son 1er anniversaire
Karavel.com reprend Promovacances.com
Intranode lève 7 millions d’euros
Amazon.com réduit ses pertes au 3e trimestre
PeopleSoft utilise la technologie mobile BlackBerry
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Les terminaux UMTS japonais encore perfectibles
Haut de page