L'agence FullSIX conforte sa position avec 19 nouveaux budgets

pulmo
23 octobre 2001 à 00h00
0
FullSIX, substituée à Grey Interactive à la suite du changement d'actionnaire de référence au profit d'Inferentia en août 2001, annonce de nouveaux budgets

FullSIX, agence intégrée en interactivité, plus connue sous le nom de Grey Interactive, son ancien nom lors de sa création en novembre 1997, compte 19 nouveaux budgets depuis le rachat par Inferentia de la majorité des parts de Grey Interactive.

Ces derniers s'ajoutent aux nombreux budgets confiés à l'agence depuis 4 ans dans les secteurs de la finance, de la grande distribution, du High tech, de la santé, du luxe, des media, des télécoms, de l'automobile, de l'industrie, des services...

FullSIX a ainsi réalisé des missions d'audit, de conseil en marketing, de conseil et de développement technique, de créations de sites et de campagnes de communication on et off line pour un certains nombre de clients majeurs parmi lesquels : Wanadoo, Universal Music, , E-fiat, e-lancia et e-alfaromeo, CadresOnline ou encore La cité des sciences et de l'industrie, Pernod Ricard, Pantene Winter Supplement et Pantene SMS et la Snecma...

Développé et proposé par FullSIX, la démarche de " conseil responsable" en e-business permet un accompagnement opérationnel aussi bien créatif que technique suite aux phases de conseil, pour concevoir puis construire une expérience interactive pour les clients de l'agence.

La société a connu une croissance exclusivement organique en passant de 5 à 250 collaborateurs et en devenant première agence interactive du marché en 2000 avec plus de 100 Millions de francs de revenus (d'après les classements 2001 CB News et Stratégies).

La marque FullSIX a été lancée en septembre 2000 comme la formalisation des activités intégrées de conseil, marketing, création, technologie et communication OnLine et OffLine.

Au premier semestre 2001, FullSIX a ouvert à Londres, Amsterdam, Madrid et Lisbonne et a lancé des activités d'études consommateurs (FullSIX Research) et de médias en ligne.
En août 2001, FullSIX s'était substituée à Grey Interactive à la suite du changement d'actionnaire de référence de Grey Interactive France au profit d'Inferentia, agence leader en e-services en Italie.
Modifié le 20/09/2018 à 15h39
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
scroll top