iWay Software étend ses fonctionnalités d’intégration à Siebel 7

23 octobre 2001 à 00h00
0
La solution d'intégration iWay Software s'interface avec la suite logicielle de gestion de la relation client Siebel 7.

iWay Software étend ses fonctionnalités d'intégration à la nouvelle suite de gestion de la relation client Siebel 7 de l'éditeur du même nom.

iWay Software, filiale d'Information Builders, développe et commercialise des solutions de middleware pour l'intégration d'applications e-business et de systèmes de back-office.

De son côté, Information Builders a soumis pour validation l'intégration de sa solution ETL (extraction de données, transformation et alimentation) à l'application Siebel 7.

L'architecture Smart Web des solutions de Siebel Systems, reste ouverte et évolutive. Smart Web associe un modèle client léger (''zero-footprint'') orienté web et une interface utilisateur interactive et conviviale.

Siebel 7 permet aux entreprises de gérer, synchroniser et coordonner leurs points de contacts clients via le web, les centre d'appels, les services après-vente et les réseaux de partenaires.

''Siebel Systems impose désormais sa norme'', affirme Gerald COHEN, Président d'Information Builders.

Devenue ''Siebel Partner Software'', la solution ETL d'Information Builders va extraire les données clients provenant de nombreuses sources ''legacy'', les transformer et les valider, puis les charger dans de nouvelles applications.

''L'expérience d'Information Builders sur le marché de la Business Intelligence et de l'intégration doit permettre aux clients de Siebel 7 de bénéficier d'implémentations plus rapides et d'un reporting d'entreprise intégré'', précise Catherine CHERUBINO, responsable des partenariats chez Siebel Systems.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Tendances du 5ème sommet International du Capital Risque.
L’ART publie la 5ème édition de son Observatoire des télécoms
Les traitements anti-bacille de l’Anthrax font un tabac sur Internet
Sony dévoile le T415, un nouvel assistant de poche
Lucent Technologies aggrave ses pertes et va licencier
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Les terminaux UMTS japonais encore perfectibles
Haut de page