Artemis et l’AFNOR présentent leur offre commune de formations

Par Ariane Beky
le 22 octobre 2001 à 00h00
0

La société Artemis et l’AFNOR Formation Conseil proposent une offre globale de formation alliant e-learning et présentiel.

La société Artemis et l'AFNOR Formation Conseil proposent une offre globale de formation alliant e-learning et présentiel.

Artemis International, spécialiste des solutions collaboratives de management de projets à l'échelle de l'entreprise, et l'Association Française de Normalisation (AFNOR) proposent un cursus de formations intégrant des techniques pédagogiques récentes : e-learning, e-simulations, auto-évaluation, etc.

Les principaux domaines d'intervention de L'AFNOR Formation Conseil sont : le management de la qualité, de l'environnement, de la sécurité, les systèmes de management intégrés, et la gestion de projets.

Les nouvelles formations dispensées par l'AFNOR Formation Conseil et Artemis couvrent les thèmes suivants : Chef de projet (un métier, une méthode et des outils) ; Manager les risques ; Piloter une équipe ; Maîtriser les délais ; Maîtriser les coûts ; et enfin le leadership en management de projet.

Ces formations peuvent être proposées seules ou être intégrées à un cursus plus complet pour le compte d'une entreprise.

Eric GABAS-VARINI, Vice-président marketing et business development d'Artemis International, remarque : "L'AFNOR, qui est certifiée ISO 9001 pour ses activités de formation interentreprises, est pour nous un partenaire idéal de part son expertise en matière de méthodes pédagogiques."

Artemis International dispose de plus de 40 bureaux dans 27 pays. Fondée en 1976, la société a fusionné en Juin 2000 avec un groupe finlandais spécialiste des TIC, et a entamé une fusion en Juillet 2001 avec l'éditeur américain Opus360.

Artemis présentera son offre de formations à l'occasion du Salon 2001 de la gestion de projet organisé par l'AFITEP (Association francophone de management de projet) qui se tiendra à l'hôtel Sofitel Paris Rive Gauche les 6 et 7 novembre prochains.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Microsoft détaille ses actions pour rendre le jeu sur Xbox Live plus fair play
L'avenir du stockage : des datacenters plus verts, ultra-rapides et économes en énergie
Les USA soutiendront les directives internationales sur l'éthique de l'IA
Microsoft Surface : un nouveau firmware en vue de la mise à jour Windows 10 de mai
Sony annonce PlayStation Productions, une division pour adapter ses jeux vidéo en films
Huawei sous-estimé par les États-Unis ? C'est ce que pense son fondateur
Après les trottinettes électriques, Usain Bolt dévoile la citadine électrique Bolt Nano
Voiture électrique : quelles aides à l'achat et incitations dans les pays de l'UE ?
Huawei banni : les revenus d'AMD plus impactés encore que ceux de Microsoft
En toute discrétion, les Apple Store vendent désormais des moniteurs LG UltraFine 23,7
scroll top