Alliance Intel-Compaq- Fi System dans les solutions e-business

Par
Le 19 octobre 2001
 0

Intel, Compaq et Fi System s'associent dans la création d’un Laboratoire Européen de Solutions eBusiness hébergé chez L’intégrateur e-business français.

Intel, Compaq et Fi System s'associent dans la création d'un Laboratoire Européen de Solutions eBusiness hébergé chez L'intégrateur e-business français.

Intel, Compaq et Fi System (Intégrateur e-business français) ont annoncé la création d'un laboratoire européen de solutions e-business.

Ce laboratoire, situé chez Fi System à Boulogne-Billancourt fournira tous les équipements et ressources nécessaires au développement et à la validation de solutions e-Business fonctionnant sur les serveurs Compaq équipés de Processeurs Intel ( série ProLiant)

Le show-room devrait permettre de montrer savoir-faire et expérience aux clients et prospects, et ce via deux environnements : Un environnement « Projet » qui présentera des extraits de projets réalisés par les équipes de Fi system autour de la gestion documentaire (Documentum, Instranet...), et autour des serveurs applicatifs (websphere, weblogic) ; un environnement « Prototypage » : Les équipes de Fi system développeront ici des prototypes autour de progiciels e-business tels que BroadVision, ATG, Vignette...

En plus des démonstrations, les équipes réaliseront les tests de performance et les benchmarks de produits nécessaires à la mise en oeuvre des projets des clients.

Intel et Fi system collaborent depuis le lancement du programme e-Business Solutions Labs, visant à fournir des solutions e-Business, en juin 2000. Le partenariat Compaq, Intel et Fi System est basé sur des échanges technologiques, commerciaux et marketing. A ce titre, tous les outils (livres blancs, dossiers techniques, case studies, etc. ) sont consultables par les partenaires, dans le cadre du eBusiness Solutions Lab.

« Nos clients grands comptes exigent aujourd'hui des solutions pérennes et faciles à déployer. L'eBusiness Solutions Lab va nous permettre d'accélérer de manière significative l'arrivée de nouveaux produits sur le marché. Intel est heureux de contribuer à ce laboratoire technologique », commente le Directeur Internet Solutions Group d'Intel.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top