Alliance Intel-Compaq- Fi System dans les solutions e-business

pulmo
19 octobre 2001 à 00h00
0
Intel, Compaq et Fi System s'associent dans la création d'un Laboratoire Européen de Solutions eBusiness hébergé chez L'intégrateur e-business français.

Intel, Compaq et Fi System (Intégrateur e-business français) ont annoncé la création d'un laboratoire européen de solutions e-business.

Ce laboratoire, situé chez Fi System à Boulogne-Billancourt fournira tous les équipements et ressources nécessaires au développement et à la validation de solutions e-Business fonctionnant sur les serveurs Compaq équipés de Processeurs Intel ( série ProLiant)

Le show-room devrait permettre de montrer savoir-faire et expérience aux clients et prospects, et ce via deux environnements : Un environnement « Projet » qui présentera des extraits de projets réalisés par les équipes de Fi system autour de la gestion documentaire (Documentum, Instranet...), et autour des serveurs applicatifs (websphere, weblogic) ; un environnement « Prototypage » : Les équipes de Fi system développeront ici des prototypes autour de progiciels e-business tels que BroadVision, ATG, Vignette...

En plus des démonstrations, les équipes réaliseront les tests de performance et les benchmarks de produits nécessaires à la mise en oeuvre des projets des clients.

Intel et Fi system collaborent depuis le lancement du programme e-Business Solutions Labs, visant à fournir des solutions e-Business, en juin 2000. Le partenariat Compaq, Intel et Fi System est basé sur des échanges technologiques, commerciaux et marketing. A ce titre, tous les outils (livres blancs, dossiers techniques, case studies, etc. ) sont consultables par les partenaires, dans le cadre du eBusiness Solutions Lab.

« Nos clients grands comptes exigent aujourd'hui des solutions pérennes et faciles à déployer. L'eBusiness Solutions Lab va nous permettre d'accélérer de manière significative l'arrivée de nouveaux produits sur le marché. Intel est heureux de contribuer à ce laboratoire technologique », commente le Directeur Internet Solutions Group d'Intel.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
Étouffé par les sanctions américaines, Huawei également lâché par les fondeurs chinois
scroll top