Alliance Intel-Compaq- Fi System dans les solutions e-business

Par pulmo
le 19 octobre 2001
 0

Intel, Compaq et Fi System s'associent dans la création d’un Laboratoire Européen de Solutions eBusiness hébergé chez L’intégrateur e-business français.

Intel, Compaq et Fi System s'associent dans la création d'un Laboratoire Européen de Solutions eBusiness hébergé chez L'intégrateur e-business français.

Intel, Compaq et Fi System (Intégrateur e-business français) ont annoncé la création d'un laboratoire européen de solutions e-business.

Ce laboratoire, situé chez Fi System à Boulogne-Billancourt fournira tous les équipements et ressources nécessaires au développement et à la validation de solutions e-Business fonctionnant sur les serveurs Compaq équipés de Processeurs Intel ( série ProLiant)

Le show-room devrait permettre de montrer savoir-faire et expérience aux clients et prospects, et ce via deux environnements : Un environnement « Projet » qui présentera des extraits de projets réalisés par les équipes de Fi system autour de la gestion documentaire (Documentum, Instranet...), et autour des serveurs applicatifs (websphere, weblogic) ; un environnement « Prototypage » : Les équipes de Fi system développeront ici des prototypes autour de progiciels e-business tels que BroadVision, ATG, Vignette...

En plus des démonstrations, les équipes réaliseront les tests de performance et les benchmarks de produits nécessaires à la mise en oeuvre des projets des clients.

Intel et Fi system collaborent depuis le lancement du programme e-Business Solutions Labs, visant à fournir des solutions e-Business, en juin 2000. Le partenariat Compaq, Intel et Fi System est basé sur des échanges technologiques, commerciaux et marketing. A ce titre, tous les outils (livres blancs, dossiers techniques, case studies, etc. ) sont consultables par les partenaires, dans le cadre du eBusiness Solutions Lab.

« Nos clients grands comptes exigent aujourd'hui des solutions pérennes et faciles à déployer. L'eBusiness Solutions Lab va nous permettre d'accélérer de manière significative l'arrivée de nouveaux produits sur le marché. Intel est heureux de contribuer à ce laboratoire technologique », commente le Directeur Internet Solutions Group d'Intel.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Dernières actualités

La PS5 proposera
Des satellites bientôt mis en orbite pour identifier les plus gros pollueurs de la planète
Informatique quantique : où en est-on ?
Test Huawei P30 Pro : le nouveau champion de la photographie
Google Chrome : un mode Lecture pourrait bientôt être déployé
Redécouvrez l'intérieur de la cathédrale Notre-Dame grâce à la réalité virtuelle
BlackBerry Messenger (BBM) va fermer ses portes le 31 mai prochain
Salon de Shanghai - Lotus Type 130, l'hypercar qui pourrait faire renaître la marque
Google dévoile son premier assistant connecté pour la voiture : Anker Roav Bolt
Des chercheurs pensent que les voitures volantes permettront de sauver l’environnement
Les vélos électriques ont vu leurs ventes augmenter de 21% en 2018
Rage 2 ne sera pas un jeu service, mais aura droit à du contenu additionnel gratuit
Luke Wood, CEO de Beats : « Le Powerbeats Pro est le premier produit totalement conçu avec Apple »
Un Huawei Mate 20 X compatible 5G apparaît sur Internet
La NASA a découvert le tout premier type de molécule à avoir existé dans l'Univers
scroll top