Alliance Intel-Compaq- Fi System dans les solutions e-business

0
Intel, Compaq et Fi System s'associent dans la création d'un Laboratoire Européen de Solutions eBusiness hébergé chez L'intégrateur e-business français.

Intel, Compaq et Fi System (Intégrateur e-business français) ont annoncé la création d'un laboratoire européen de solutions e-business.

Ce laboratoire, situé chez Fi System à Boulogne-Billancourt fournira tous les équipements et ressources nécessaires au développement et à la validation de solutions e-Business fonctionnant sur les serveurs Compaq équipés de Processeurs Intel ( série ProLiant)

Le show-room devrait permettre de montrer savoir-faire et expérience aux clients et prospects, et ce via deux environnements : Un environnement « Projet » qui présentera des extraits de projets réalisés par les équipes de Fi system autour de la gestion documentaire (Documentum, Instranet...), et autour des serveurs applicatifs (websphere, weblogic) ; un environnement « Prototypage » : Les équipes de Fi system développeront ici des prototypes autour de progiciels e-business tels que BroadVision, ATG, Vignette...

En plus des démonstrations, les équipes réaliseront les tests de performance et les benchmarks de produits nécessaires à la mise en oeuvre des projets des clients.

Intel et Fi system collaborent depuis le lancement du programme e-Business Solutions Labs, visant à fournir des solutions e-Business, en juin 2000. Le partenariat Compaq, Intel et Fi System est basé sur des échanges technologiques, commerciaux et marketing. A ce titre, tous les outils (livres blancs, dossiers techniques, case studies, etc. ) sont consultables par les partenaires, dans le cadre du eBusiness Solutions Lab.

« Nos clients grands comptes exigent aujourd'hui des solutions pérennes et faciles à déployer. L'eBusiness Solutions Lab va nous permettre d'accélérer de manière significative l'arrivée de nouveaux produits sur le marché. Intel est heureux de contribuer à ce laboratoire technologique », commente le Directeur Internet Solutions Group d'Intel.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L’ART se prononce en faveur de Magic On Line face à FT
Fabius soutient le développement de la télévision numérique terrestre
Nokia maintient le cap
Le lancement des noms de domaine en
eBay annonce des prévisions supérieures au attentes
L’ART se prononce en faveur de Magic On Line face à FT
Fabius soutient le développement de la télévision numérique terrestre
Nokia maintient le cap
Le lancement des noms de domaine en
eBay annonce des prévisions supérieures au attentes
Haut de page