ValiCert lance la solution de paiement sécurisée e-Pay Secure

Par pulmo
le 17 octobre 2001 à 00h00
0

ValiCert, l’un des principaux fournisseur américain de solutions sécurisées pour les transactions e-business dématérialisées, lance ValiCert e-Pay Secure

ValiCert, l'un des principaux fournisseur américain de solutions sécurisées pour les transactions e-business dématérialisées, lance ValiCert e-Pay Secure

ValiCert, société cotée au , fournisseur de solutions sécurisées pour les transactions e-business dématérialisées, annonce le lancement de ValiCert e-Pay Secure.

Cette nouvelle solution intègre une suite de produits et de services conçus spécifiquement pour permettre aux banques, aux réseaux de paiement et aux sociétés de traitement des paiements de développer des solutions de paiement sécurisées pour des règlements inter-entreprises (BtoB ) et grand public en toute confiance.

Répondant aux besoins complexes du marché, ValiCert e-Pay Secure devrait aider les banques, les institutions financières et les commerçants à rationaliser les processus de paiement, à améliorer leur productivité tout en réduisant le coût et le risque associés à la fraude, aux contentieux et aux procédures papier.

D'après l'entreprise, chaque année, le secteur bancaire mondial dépense environ 10,8 milliards de dollars en technologie de l'information pour le traitement des paiements, ce qui représente environ 12% de toutes les dépenses annuelles courantes de ce secteur qui sont d'environ 88,8 milliards de dollars.

« Les établissements financiers reconnaissent que pour rester compétitifs et contrôler leurs coûts tout en tenant compte de leur évolution et de leur chance de succès, ils doivent recourir à une technologie d'e-paiement de confiance, » déclare Yosi Amram, Président et CEO de ValiCert. « En s'en remettant aux services de confiance de ValiCert e-Pay Secure, les banques et les institutions financières peuvent porter plus de processus vers l'Internet public, notamment les systèmes papier traditionnels, les systèmes d'échange de données électroniques et les réseaux IP privés. Il sera alors possible de réaliser plus facilement des transactions directement avec le grand public et avec les partenaires commerciaux. »

Proposant ses produits et services au niveau international grâce à un réseau mondial de force de vente directe, de revendeurs et de sociétés affiliées, ValiCert est implantée à Mountain View (Californie), et possède des représentations aux Amériques, en Europe et en Asie.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

La néobanque Pixpay se prépare à lancer une offre destinée aux 10-18 ans
Cryptomonnaies : la Banque de France s'intéresse de près aux stablecoins
Audi : un nouveau Q5 55 TFSI e quattro... avec 40 km d'autonomie en
Microsoft détaille ses actions pour rendre le jeu sur Xbox Live plus fair play
L'avenir du stockage : des datacenters plus verts, ultra-rapides et économes en énergie
Les USA soutiendront les directives internationales sur l'éthique de l'IA
Microsoft Surface : un nouveau firmware en vue de la mise à jour Windows 10 de mai
Sony annonce PlayStation Productions, une division pour adapter ses jeux vidéo en films
Huawei sous-estimé par les États-Unis ? C'est ce que pense son fondateur
Après les trottinettes électriques, Usain Bolt dévoile la citadine électrique Bolt Nano
scroll top