Société.com renforce son offre sur les recherche des marques

01 juin 2018 à 15h36
0
Societe.com, service de diffusion des informations légales et financières sur les entreprises françaises, renforce son offre sur les recherches de marques

Le site Societe.com, lancé fin décembre 1999, propose la consultation gratuite des informations légales et financières sur les entreprises françaises. En juillet 2001, le site a enregistré près de 690.000 visites pour un total de 6.9 millions de pages vues (source Dart).

Après avoir constaté que l'offre en matière de recherches de marques sur la toile restait soit « hermétique », soit « onéreuse », societe.com renforce son service marques avec 2 nouveautés.
La mise en ligne d'un nouveau moteur de recherche, d'une part, permet de croiser les critères (déposant, marques) tout en indiquant les classes de dépôt. Rappelons que le site propose la recherche et la consultation des résultats en accès libre et gratuit.

Par ailleurs, la société lance un forfait consultation illimitée dédié aux professionnels du marketing et de la propriété industrielle. « Ce forfait doit ouvrir et faciliter l'accès aux recherches de marques à de nombreux professionnels qui, jusque là, étaient confrontés à des tarifs très élevés », indique la société. Le prix mensuel du forfait consultation illimitée est de 980 FRF HT.

Ce forfait illimité est principalement destiné aux services juridiques et marketing des grandes entreprises, aux agences de publicité, aux cabinets d'avocats...

D'après une étude sur les sites français d'annuaires professionnels réalisée en juin 2001 par BVA TFC Research, societe.com dominerait largement ce secteur en taux relatif de couverture pour les visiteurs (40,43%), pour les visites (47,79%) et pour les pages vues (72%).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Bruxelles va lancer un programme e-learning pour
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Les terminaux UMTS japonais encore perfectibles
Haut de page