L’IIR met en ligne son catalogue de formations et séminaires

Par
Le 16 octobre 2001
 0

L'Institute for International Research France ouvre son site Internet et met en ligne son catalogue de formations et séminaires d'entreprises.

L'Institute for International Research France ouvre son site Internet et met en ligne son catalogue de formations et séminaires d'entreprises.

L'Institute for International Research (IIR), présent en France depuis 1988, met en ligne sur www.iir-fr.com son catalogue de manifestations et de formations professionnelles.

L'IIR met en place conférences, séminaires, journées de perfectionnement, et formations inter / intra entreprises.

L'internaute trouvera sur une page d'accueil encombrée, une formation ou un séminaire qui correspond à ses centres d'intérêts.

Par ailleurs, une rubrique spécifique à l'industrie pharmaceutique est consacrée à la rencontre annuelle entre directeurs médicaux, CRO et contract managers des grands groupes pharmaceutiques et des prestataires spécialisés en recherche clinique :
Labos & CROs 2002.

Chaque année sur les marchés français, suisse et luxembourgeois, l'IIR organise plus de 250 séminaires dans les domaines suivants : banque/assurance, communication, immobilier, industrie et télécoms, marketing, ressources humaines, santé.

L'objectif de telles manifestations est de favoriser ''le benchmarking, et le partage des bonnes pratiques.''

L'Institute for International Research dispose par ailleurs d'un département formation baptisé ''IIR Form'action''. Ce département dispose d'une offre de formations méthodologiques dans ''les secteurs clés de la vie de l'entreprise''.

Les consultants et formateurs de l'institut se proposent d'accompagner les entreprises dans l'organisation de leurs formations en interne.

''Notre objectif est de proposer à nos clients une palette élargie de manifestations et de formations pratiques pour développer le potentiel de leurs équipes. Mais aussi de coupler la veille à des études approfondies pour identifier et anticiper les évolutions du marché», conclut la direction de l'institut.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top