Digimind et Help Management lancent E-learning Watcher

15 octobre 2001 à 00h00
0
L'éditeur Digimind et le cabinet de conseil Help Management présentent E-learning Watcher, un logiciel de veille centré sur la télé-formation.

Digimind, éditeur logiciel, et l'agence de conseil Help Management commercialisent ''E-learning Watcher'' un logiciel de veille stratégique en ligne centré sur le e-learning.

L'outil s'adresse aux chargés de la veille, gestionnaires de la formation, responsables marketing ou commercial, documentalistes du secteur de l'éducation et de la formation.

E-learning Watcher est intégré a un metamoteur professionnel, Strategic Finder. Le module est destiné à la veille ciblée dans le domaine des technologies de l'information et de la communication.

Plugin du logiciel Strategic Finder de Digimind, E-learning Watcher regroupe environ 500 sources Internet (acteurs de la formation à distance, technologies et standards, offres de formation, ressources, etc.)

Avec E-learning Watcher, l'utilisateur peut sélectionner, organiser et ajouter les sources de son choix, et interroger le ''web invisible''. Les résultats de ses recherches sont conservés.

E-learning Watcher intègre sept rubriques : Médias et sources d'information ; Institutions et recherche ; Offres de formation en ligne ; Ressources ; Technologies et ingénierie ; Conseils et études, et enfin : Evénements et salons.

La liste des sources interrogées par E-learning Watcher est régulièrement mise à jour et enrichie par la société Help Management.

Le logiciel complet, StrategicFinder et module E-learning Watcher inclus, est proposé au tarif de 915 euros. Le logiciel fonctionne sous Windows 95/98/2000/NT.

Passée la première année d'utilisation, la réactualisation trimestrielle, des ajouts et perfectionnements sont également proposés pour 460 euros par an (maintenance annuelle).

Une version d'évaluation gratuite du métamoteur StrategicFinder est disponible sur www.strategicfinder.com.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La justice refuse l'attribution des
Bilan des télécoms et du marché de la téléphonie mobile en France
Alliance majeure entre Mobiquid et MobileWay pour développer l’
Avec Politease.com la communication politique est en ligne
Noos abandonne la limite d'upload pour ses abonnés à l'Internet par câble ?
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Les terminaux UMTS japonais encore perfectibles
Haut de page