Digimind et Help Management lancent E-learning Watcher

Par Ariane Beky
le 15 octobre 2001 à 00h00
0

L’éditeur Digimind et le cabinet de conseil Help Management présentent E-learning Watcher, un logiciel de veille centré sur la télé-formation.

L'éditeur Digimind et le cabinet de conseil Help Management présentent E-learning Watcher, un logiciel de veille centré sur la télé-formation.

Digimind, éditeur logiciel, et l'agence de conseil Help Management commercialisent ''E-learning Watcher'' un logiciel de veille stratégique en ligne centré sur le e-learning.

L'outil s'adresse aux chargés de la veille, gestionnaires de la formation, responsables marketing ou commercial, documentalistes du secteur de l'éducation et de la formation.

E-learning Watcher est intégré a un metamoteur professionnel, Strategic Finder. Le module est destiné à la veille ciblée dans le domaine des technologies de l'information et de la communication.

Plugin du logiciel Strategic Finder de Digimind, E-learning Watcher regroupe environ 500 sources Internet (acteurs de la formation à distance, technologies et standards, offres de formation, ressources, etc.)

Avec E-learning Watcher, l'utilisateur peut sélectionner, organiser et ajouter les sources de son choix, et interroger le ''web invisible''. Les résultats de ses recherches sont conservés.

E-learning Watcher intègre sept rubriques : Médias et sources d'information ; Institutions et recherche ; Offres de formation en ligne ; Ressources ; Technologies et ingénierie ; Conseils et études, et enfin : Evénements et salons.

La liste des sources interrogées par E-learning Watcher est régulièrement mise à jour et enrichie par la société Help Management.

Le logiciel complet, StrategicFinder et module E-learning Watcher inclus, est proposé au tarif de 915 euros. Le logiciel fonctionne sous Windows 95/98/2000/NT.

Passée la première année d'utilisation, la réactualisation trimestrielle, des ajouts et perfectionnements sont également proposés pour 460 euros par an (maintenance annuelle).

Une version d'évaluation gratuite du métamoteur StrategicFinder est disponible sur www.strategicfinder.com.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés : Formation en ligne
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Un nouveau kilo, Huawei, SFR, Parcoursup : les actualités tech' de la semaine
LG veut être neutre en émissions carbone d'ici à 2030 et explique comment
Star Wars : après l'échec de Solo, Lucasfilm abandonne les spin-off
Comparatif 2019 : quels processeurs pour jouer et travailler ?
Où en est la législation française sur les travailleurs d'Uber, Deliveroo et consorts ?
Des capteurs inspirés des araignées pour permettre aux drones de réagir plus vite
Chine : une sonnerie de téléphone pour stigmatiser les citoyens endettés
Google lance la livraison de repas directe depuis Search, Maps et l'Assistant
AIDA64, l'outil de bench et de diagnostic, disponible en version 6.0
La transition écologique de l'industrie chimique va demander beaucoup d'énergie renouvelable
scroll top