Onyx lance la troisième version de son portail client léger

Ariane Beky
12 octobre 2001 à 00h00
0

Onyx Software annonce la troisième génération de son portail CRM client léger : Onyx Employee Portal 3.0.

Onyx Software annonce la troisième génération de son portail CRM client léger : Onyx Employee Portal 3.0.

Onyx Software, éditeur de solutions e-business orientées client, lance la troisième génération de son portail CRM client léger : Onyx Employee Portal (OEP).

Onyx Employee Portal 3.0 optimise l'architecture Internet native ouverte afin de fournir des fonctionnalités CRM multiples.

OEP est l'un des trois portails web client léger de la suite logicielle de gestion de la relation client du groupe (Onyx Enterprise 2001).

Cette nouvelle version d'OEP a pour objectif d'optimiser l'efficacité des équipes internes de front office en combinant les fonctionnalités de CRM avec des applications complémentaires, web notamment, au sein d'une interface unique et personnalisable.

Solution évolutive, OEP 3.0 optimise Onyx Enterprise Application Server (OEAS), la nouvelle plate-forme d'intégration et de personnalisation XML de l'entreprise.

«Tandis que la plupart de nos concurrents commencent tout juste à commercialiser leur premier portail, Onyx en est déjà au lancement de sa troisième version», affirme Bill BUNKER, Vice-président marketing produit chez Onyx Software.

La première version d'OEP a été lancée il y a 2 ans. L'éditeur estime aujourd'hui que plus de 300 clients et partenaires à travers le monde ont fait l'acquisition d'OEP (Airborne Express, ASB Bank, Commerce One, Metavante, The Regence Group, etc.)

Sans quitter l'interface du portail, les utilisateurs accèdent aux outils de productivité, de collaboration web, aux configurations produits, aux bases de connaissances, au reporting des dépenses, etc.

«Au cours des prochaines années, il y a fort à parier que les solutions e-CRM remplaceront les solutions client-serveur dans de nombreux environnements connectés», observe Sam CLARK analyste du Meta Group.
Modifié le 20/09/2018 à 14h26
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

La dernière mise à jour de Windows 10 causerait des pannes de carte réseau
Maladies pulmonaires : les enquêteurs américains n'écartent aucune cigarette électronique
Un démantèlement des GAFA ?
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
Le trou noir au centre de notre galaxie semble avoir de plus en plus faim
Des chercheurs remettent sur la table la solution de l'ascenseur vers la Lune
Le saviez-vous ? Un Game Boy, meurtri, a survécu à la guerre du Golfe
Le GPS européen Galileo est désormais utilisé sur un milliard de smartphones
Nintendo s'attaque à nouveau à un site de partage de ROM
La Renault ZOE 2 se lance (enfin !) officiellement

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top