NEC dévoile officiellement son PocketGear

11 octobre 2001 à 00h00
0
Nouveau venu dans la famille PocketPC, le constructeur japonais Nec dévoile le PocketGear, son tout dernier ordinateur de poche.

Nec couvre désormais toute la gamme informatique. Constructeur de puissants supercalculateurs, le groupe japonais rejoint la famille PocketPC avec son tout nouvel ordinateur de poche : le PocketGear.

« Le NEC PocketGear est le complément indispensable de notre gamme de solutions mobiles. Il démontre notre engagement sur ce segment de marché et confirme notre capacité à offrir des solutions qui couvrent tous les types d'environnement : ordinateur de bureau, Notebook et maintenant assistant personnel » déclare Michel Motro, Vice-Président Ventes et Marketing de NEC Computers International.

Tout comme tous ses concurrents PocketPC, le PocketGear est doté d'un processeur Intel StrongARM cadencé à 206 MHz. Le PocketPC Nec dispose de 32 mo de mémoire, d'un écran 65.000 couleurs, d'un port d'extension SD + CF II et d'un molette de navigation.

Vendu 4990 francs, le PocketGear arrive sur un marché particulièrement encombré et ne devrait miser que sur son esthétisme et sa compacité pour se différencier des autres PocketPC.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page