Cognos réalise un extranet pour Tibbett & Britten

01 juin 2018 à 15h36
0
Le fournisseur britannique Tibbett & Britten renforce les performances de sa chaîne logistique avec un extranet décisionnel Cognos.

Cognos, fournisseur de solutions de business intelligence, déploie un extranet décisionnel pour le groupe Tibbett & Britten (T&B), fournisseur de services logistiques au Royaume-Uni.

Les solutions décisionnelles de Cognos ont été retenues par T&B pour améliorer les performances de la chaîne logistique des magasins Marks & Spencer Outre-Manche.

Par le biais de cet extranet, T&B va transmettre aux différents fournisseurs et transporteurs des rapports d'information, d'analyse et de planification.

Cet extranet décisionnel aurait permis à l'entreprise d'améliorer ses délais de 24% (dans les répartitions de commandes) en interne et entre ses partenaires et fournisseurs.

Sur le territoire britannique, T&B fournit à Marks & Spencer un service complet de gestion de la chaîne logistique.

Dave VOKINS, responsable de la business intelligence pour l'Europe chez T&B, observe : «Les utilisateurs et les fournisseurs nous ont submergés de demandes, il nous fallait trouver le moyen de partager plus facilement ces informations.»

T&B utilise «Cognos Impromptu Web Reports» et «Cognos PowerPlay Web».

«Ces solutions donnent aux utilisateurs la garantie que les fichiers maîtres contiennent la version la plus actualisée des informations qui les concernent», précise Dave VOKINS.

Dans une logique d'entreprise virtuelle étendue, la visibilité globale des opérations logistiques permet de surveiller les performances du réseau de distribution, «un élément essentiel dans une activité où le temps est un paramètre crucial.»

T&B diffuse des analyses et plannings prévisionnels.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Digimind et Help Management lancent E-learning Watcher
Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Les terminaux UMTS japonais encore perfectibles
Haut de page