MobiStation lance un jeu SMS multi-joueurs chez Orange

09 octobre 2001 à 00h00
0
"Fournisseur de divertissements mobiles", Mobistation annonce le lancement du premier jeu multi-joueurs par SMS sur le réseau Orange.

Après le téléchargement de sonneries ou de logos, le jeu devrait être la nouvelle "killer application" sur les téléphones mobiles. Fournisseur de divertissements mobiles, la jeune pousse tricolore Mobistation annonce le lancement du premier jeu multi-joueurs par SMS sur le réseau Orange.

Baptisé DefiQuizz, ce jeu permet à un mobinaute de défier ses adversaires sur des thèmes comme le cinéma, l'histoire, le sport, la géographie, la TV, les stars, la musique ou la littérature.

Selon Isabelle Battesti, ce jeu devrait avoir une durée de vie de 6 à 12 mois, l'objectif étant d'atteindre plusieurs centaines de milliers de joueurs chaque mois. Lancé début Octobre, le jeu wap "Planète des Singes" aurait déjà des milliers de joueurs par jour et entrainerait une surconsommation de 5 à 6 minutes par joueur.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page