Boursorama lance ses services payants

01 juin 2018 à 15h36
0
propose désormais une version PREMIUM intégrant un flux boursier en temps réel et de nombreux outils jusqu'à présent réservés aux professionnels.

Boursorma, le premier site d'information boursière en Europe avec plus de 140 millions de pages vues par mois, plus d'un million de visiteurs uniques et une communauté de 750 000 membres entend « révolutionner » l'information boursière sur Internet en proposant une version PREMIUM (payante) intégrant un flux boursier en temps réel et de nombreux outils jusqu'à présent réservés à des professionnels.

Boursorama PREMIUM permet ainsi à l'internaute de "vivre" le marché en visualisant immédiatement les flux acheteurs et vendeurs, avec toute la Bourse de Paris (+ Bruxelles et Amsterdam) et les indices en flux temps réel, toutes les autres bourses en flux différé, de nombreux outils de suivi et d'analyse : graphiques dynamiques en temps réel, une liste de valeurs et de portefeuilles (nombre illimité) en flux continu...

Le contenu rédactionnel est aussi plus étoffé : l'internaute pourra bénéficier en temps réel d'un nombre plus important de dépêches d'informations et d'analyses soit environ 200 dépêches supplémentaires chaque jour.

Trois formules sont proposées pour accéder directement à Boursorama PREMIUM :
L'attribution d'un code d'accès par téléphone au 0892 69 21 12 (0,337 euros/mn soit 2,21 F/mn)
Le plug-in Easyclick modem (0,337 euros/mn soit 2,21 F/mn)
L'abonnement forfaitaire illimité : 75 euros HT/mois (soit 491,97 F HT) ou 750 euro HT/an (soit 4919,68 F HT)

« Avec Boursorama PREMIUM, nous avons relevé un formidable challenge technologique en proposant à nos utilisateurs un service professionnel bénéficiant de la rapidité et de l'ergonomie de Boursorama tout en restant accessible à des conditions particulièrement compétitives", déclare Stéphane MATHIEU, Directeur Général et co-fondateur de Finance Net.

Mais surtout Boursorama franchit un grand pas vers la mise en place de services payants à valeur ajoutée sur la toile, sujet au cœur de l'actualité de la Neteconomie de cette fin d'année.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Digimind et Help Management lancent E-learning Watcher
Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Les premiers combinés GPRS Nokia arrivent !
Haut de page