CRM : Business & Décision dépose une OPE sur Com6

0
Business & Décision et COM6, deux sociétés du Nouveau Marché spécialisées dans le CRM (gestion de la relation client), annoncent un projet de rapprochement

Business & Décision et Com6 ont décidé de se rapprocher par le biais d'une OPE pour constituer un acteur européen majeur de la gestion de la relation client (CRM).

Business & Décision, société de conseil et d'ingénierie spécialisée dans les métiers « business intelligence », gestion de la relation client et « e-business », va déposer au Conseil des Marchés Financiers un projet d'offre publique d'échange (OPE) sur Com 6, éditeur et intégrateur dans la relation client multi-canal, également coté au Nouveau marché.

« Les deux sociétés sont complémentaires en terme d'expertises CRM. Reconnue en matière de gestion de la relation client à travers tous les médias (téléphone, fax, Web, e-mail...), Com6 va permettre à Business & Décision de se positionner parmi les leaders européens en conseil et ingénierie en CRM », déclare Patrick Bensabat, fondateur et PDG de Business & Décision.

Les principaux actionnaires de Com6 (les fondateurs et les fonds d'investissement Ventech, Sofimac et Spef) se sont engagés irrévocablement à apporter l'équivalent d'environ 51% du capital et 65,5% des droits de vote, à Business & Décision.
Dans le même protocole d'accord, 15 autres actionnaires de Com6 se sont engagés à apporter à l'offre publique d'échange environ 21,61 % du capital et 11,2 % des droits de vote de Com6.

Enfin, dans le cadre de l'offre publique d'échange qu'elle va déposer auprès du Conseil des Marchés Financiers, Business & Décision proposera deux actions nouvelles à émettre en échange de neuf actions Com6 apportées.

Pour l'exercice en cours, clos au 30 juin 2002, le nouveau groupe vise un chiffre d'affaires de 52 millions d'euros, "réalisés par croissance interne et externe, avec un taux de rentabilité nette comparable à celui de l'exercice 2000/2001 de Business & Décision".
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

IBM et SAS vont proposer des solutions CRM communes
Bayard mise sur le Web Payant
Licence UMTS : SFR a finalement versé le premier paiement
Maiaah ! finalise un tour de table de 23 millions d’euros
Les premiers combinés GPRS Nokia arrivent !
IBM et SAS vont proposer des solutions CRM communes
Bayard mise sur le Web Payant
Licence UMTS : SFR a finalement versé le premier paiement
Maiaah ! finalise un tour de table de 23 millions d’euros
Les premiers combinés GPRS Nokia arrivent !
Haut de page