M2S et la Deutsche Post forment un partenariat e-learning

28 septembre 2001 à 00h00
0
M2S, spécialiste de l'enseignement de l'informatique à distance, et la Deutsche Post signent un partenariat pour la téléformation de 300 000 employés.

En octobre 2000, M2S («Methods to Skills») remportait un contrat avec la Deutsche Post d'un montant de près de 20 millions d'euros pour développer le portail de formation du groupe.

Aujourd'hui l'européen M2S, société spécialisée dans le e-learning (formations en informatique), va livrer des cours standards et sur-mesure à la Deutsche Post.

Cette entreprise, qui avec sa filiale Deutsche Post World Net compte plus de 320 000 employés dans 120 pays, a choisi de former à distance ses collaborateurs à différentes applications informatiques et au management.

M2S est chargée du développement, de la production, de l'implémentation et du suivi de la plus grande partie des programmes e-learning qui seront intégrés au portail interne de la Deutsche Post ("e-University").

En une année, M2S a finalisé la conception et l'implémentation du portail de formation et la première partie du programme de e-learning dont elle assure aujourd'hui la livraison.

Cette première phase, d'une valeur de 2,8 millions d'euros, comprend des formations standards (bureautique), personnalisées (SAP R/3) et sur-mesure (management).

M2S dispose de bureaux en Allemagne, Angleterre, Danemark, Espagne, Finlande, France, Irlande, Norvège, Suède et en Suisse. L'entreprise regroupe 430 collaborateurs, et compte environ 10 000 clients repartis dans 22 pays.

La société est cotée à la bourse de Stockholm et a réalisé un CA de 223 millions de francs en 2000.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

CAS lance la version 2.0 de son progiciel de gestion de la relation client
Intel lance une offensive dans le domaine des solutions embarquées
France Télécom projette d'atteindre les 500 000 abonnés ADSL à la fin de l'année
France Telecom peut continuer à utiliser la Vie.com !
Le créateur du virus
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Psion se désinteresse des terminaux grand public
Haut de page