Ludopia Interactive lève 4,5 millions de Francs

28 septembre 2001 à 00h00
0
Le spécialiste du divertissement à vocation marketing, éditeur du site LuckyVillage.com, réalise une troisième levée de fonds de plus de 4,5 millions de Francs

Après l'entrée d'Ubi Soft l'an dernier dans son capital, Ludopia Interactive, spécialiste du divertissement à vocation marketing, éditeur notamment du site de loterie LuckyVillage.com, vient de finaliser une troisième levée de fonds de plus de 4,5 millions de francs (700 000 euros) auprès d'un nouvel investisseur, le fonds d'investissement Cros Partners.

Le modèle économique de Ludopia Interactive repose sur quatre sources de revenus complémentaires : la génération de trafic qualifié depuis sa plate-forme de jeux LuckyVillage.com pour le compte d'annonceurs ou d'instituts d'études ou de sondage, le marketing direct via une base de données opt-in et propriétaire de 350 000 profils, qualifiés par plus de 100 critères, la commercialisation d'outils propriétaires labellisées Anvar de collecte et d'optimisation de base de données (gestion de campagne email, traitement de données,...). et la commercialisation de ses jeux en marque blanche (loterie, QUIZ, grattage, tombola, ...) développés pour des sites internet/intranet ou pour des supports audiotel/minitel.

La société indique, par ailleurs, que le site de loterie gratuite, LuckyVillage.com a décidé d'anticiper le passage à l'euro en proposant dès à présent à ses membres des gains dans cette nouvelle monnaie, dont le jackpot quotidien qui s'élève désormais à 1 Million d'Euros, une opération qui devrait faciliter le développement européen de LuckyVillage.com.

"L'affichage en Euros est désormais d'actualité et deviendra une obligation. En proposant une grille de gains en Euros, nous prenons les devant et pourrons rapidement être opérationnels dans la plupart des pays Européens" déclare Ouriel OHAYON, directeur marketing de Ludopia Interactive.

Depuis son lancement, LuckyVillage.com aurait distribué plus de 2.200.000 F à ses membres (350.000 à ce jour).

Afin de poursuivre sa stratégie de croissance LuckyVillage.com a signé des accords de partenariats exclusifs avec M6.fr, EMAP (Télépoche, Téléstar,..) et Genie.fr (portail mobile de British Telecom) afin de leur proposer une loterie gratuite et quotidienne.

Ludopia Interactive, membre fondateur de la FEDEL (Fédération du Divertissement en Ligne), indique avoir réalisé pour l'année 2000 un chiffre d'affaires de plus de 5 MF.
Modifié le 18/09/2018 à 14h09
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Test Intel Rocket Lake-S :  le Core i5-11600K s'en sort très bien, le i9-11900K un peu moins
Les tweets de Trump en vente sous forme de NFT pour des bonnes causes (qu'il détestait)
Les meilleures applications Twitter pour Android
Test Samsung Galaxy S21 : peu de nouveautés, mais un smartphone très abouti
Les messageries décentralisées, de vraies alternatives à WhatsApp ?
Forfait mobile : quels sont les offres les plus compétitives du moment ?
Bookeen Notéa VS Likebook P10 : duel au sommet pour la lecture grand format
Ant Group réfléchit à comment se séparer de Jack Ma, pour calmer Pékin
PlayStation : un changement de stratégie préjudiciable pour l'avenir de la PS5 ?
Chute de prix de la souris sans fil Logitech M171 (rouge) pour PC et Mac !
Haut de page