Business & Décision va utiliser l’offre CRM de KXEN et Selligent

27 septembre 2001 à 00h00
0
Business & Décision signe un partenariat avec deux éditeurs de solutions de gestion de la relation client : KXEN et Selligent.

A l'occasion du salon MVI - Solutions CRM et e-décisions du 26 au 28 septembre 2001 à Paris-La Défense, Business & Décision annonce la signature de partenariats technologiques et commerciaux avec les éditeurs CRM : KXEN et Selligent.

Société de conseil et d'ingénierie (business intelligence, gestion de la relation client et e-business), Business & Décision va proposer à ses clients les fonctionnalités de CRM analytique de KXEN et l'offre de CRM opérationnel de Selligent.

Business & Décision a pour objectif de renforcer son offre en matière de gestion de la relation à la clientèle en proposant la constitution de bases de données clients, leur analyse, le Data Mining et le profiling.

Par ailleurs, la société souhaite proposer des outils de gestion de campagnes marketing, de centres d'appels, et d'automatisation des forces de vente.

Françoise FOGELMAN-SOULIE, Directrice associée chez Business & Décision en charge du marché CRM, remarque :

"Fort de notre double expertise technologique et fonctionnelle, nous pouvons proposer aux entreprises de grande et moyenne taille une offre globale d'exploitation de leur capital clients".

KXEN utilise une technologie de modélisation des données "pour transformer les données issues d'un data warehouse en connaissances".

Selligent est un des plus importants éditeurs européens de solutions de gestion de la relation client, de la prospection à la fidélisation, et de e-business.

Business & Décision, présent sur le marché français et européen a déjà noué des partenariats avec Business Objects, Cognos, Oracle, Remedy, SAS, Siebel, Vignette, etc.

Air France, BNP-Paribas, Bouygues Télécom, Danone, HP, LVMH, Renault, Sony, et TotalFinaElf, figurent parmi ses clients.
Modifié le 20/09/2018 à 15h39
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Apple annonce les AirTags, ses alternatives à Tile et aux SmartTag
Apple : l'iPad Pro passe au Mini-LED et se la joue M1
Apple : l'iMac fait peau neuve avec 7 nouvelles couleurs et intègre la puce M1
Apple TV 4K : une seconde génération qui s'accompagne d'une nouvelle télécommande
Discord ne sera finalement pas racheté par Microsoft
Keynote Apple : tout ce qu'il faut retenir de l'événement du 20 avril
L'Alliance FIDO dévoile une nouvelle norme pour sécuriser l'Internet des objets
Apple : comment suivre la Keynote en direct à partir de 19H ?
Notre sélection des meilleurs Hack'n slash en attendant Diablo IV (2021)
Forfait mobile : deux offres 5 Go à prix mini chez RED by SFR et B&You
Haut de page