Business & Décision va utiliser l’offre CRM de KXEN et Selligent

20 septembre 2018 à 15h39
0
Business & Décision signe un partenariat avec deux éditeurs de solutions de gestion de la relation client : KXEN et Selligent.

A l'occasion du salon MVI - Solutions CRM et e-décisions du 26 au 28 septembre 2001 à Paris-La Défense, Business & Décision annonce la signature de partenariats technologiques et commerciaux avec les éditeurs CRM : KXEN et Selligent.

Société de conseil et d'ingénierie (business intelligence, gestion de la relation client et e-business), Business & Décision va proposer à ses clients les fonctionnalités de CRM analytique de KXEN et l'offre de CRM opérationnel de Selligent.

Business & Décision a pour objectif de renforcer son offre en matière de gestion de la relation à la clientèle en proposant la constitution de bases de données clients, leur analyse, le Data Mining et le profiling.

Par ailleurs, la société souhaite proposer des outils de gestion de campagnes marketing, de centres d'appels, et d'automatisation des forces de vente.

Françoise FOGELMAN-SOULIE, Directrice associée chez Business & Décision en charge du marché CRM, remarque :

"Fort de notre double expertise technologique et fonctionnelle, nous pouvons proposer aux entreprises de grande et moyenne taille une offre globale d'exploitation de leur capital clients".

KXEN utilise une technologie de modélisation des données "pour transformer les données issues d'un data warehouse en connaissances".

Selligent est un des plus importants éditeurs européens de solutions de gestion de la relation client, de la prospection à la fidélisation, et de e-business.

Business & Décision, présent sur le marché français et européen a déjà noué des partenariats avec Business Objects, Cognos, Oracle, Remedy, SAS, Siebel, Vignette, etc.

Air France, BNP-Paribas, Bouygues Télécom, Danone, HP, LVMH, Renault, Sony, et TotalFinaElf, figurent parmi ses clients.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Universal Music Group jugé coupable de violation de droits d'auteur
Distribution de musique en ligne : MusicNet, c’est parti !
Recrutement : World Careers Network ouvre une filiale en France
Le nouvel iPaq de Compaq se dévoile...
Le service d’accès à Internet de British Telecom n’est pas
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Psion se désinteresse des terminaux grand public
Haut de page