Coheris et Générix, spécialistes de la relation client, s’associent

01 juin 2018 à 15h36
0
Les éditeurs CRM Coheris et Générix signent un accord pour développer une approche commerciale et technique commune sur le marché européen.

Générix éditeur français du progiciel intégré du même nom, et Coheris, fournisseur européen de solutions CRM et e-business, signent un accord commercial et technique.

Coheris et Générix vont unir leur savoir-faire dans les domaines de l'ERP et de la relation client, et proposer aux entreprises des solutions intégrées pour traiter l'ensemble des interactions client : gestion des contacts, des commandes, des stocks et de la livraison, de la facturation, du service client, en passant par le SAV.

Les directions des deux sociétés estiment qu'une commande enregistrée par un centre d'appels ou par le biais d'un site web doit automatiquement être transmise aux systèmes de facturation et de gestion de la chaîne logistique.

L'offre commune CRM (Customer relationship management) et ERP (Enterprise resource planning), proposée comprend la solution de CRM globale de Coheris : Conso+, et le progiciel de gestion intégré Générix (vente, achat, logistique, comptabilité).

Conso+ est destinée aux utilisateurs du front-office, forces de vente et équipes marketing. Le progiciel back office de Générix s'adresse aux moyennes entreprises (commerce, distribution et e-business.)

Bernard BECQUART, Président de Générix, remarque :

"La synergie entre nos sociétés est facilitée par nos similitudes, la démarche commerciale : même volonté de développer notre positionnement sur les marchés des télécommunications, de la distribution, de la cosmétique, de l'industrie et de la grande consommation."
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Psion se désinteresse des terminaux grand public
Haut de page