CCMX lance eXPERT une plate-forme CRM à destination des comptables

21 septembre 2001 à 00h00
0
Avec eXPERT, l'éditeur CCMX propose aux experts comptables de mettre l'e-business au service de leurs 2 millions de clients.

La société CCMX, spécialiste de l'informatisation des cabinets d'expertise comptable, présentera lors du Congrès de l'Ordre des Experts Comptables du 27 au 28 septembre à Bordeaux, son offre CRM : CCMX eXPERT.

Lancée en mai 2001, eXPERT a déjà été choisie par une centaine de cabinets comptables. Cette solution permet à chaque client de trouver sur le portail du cabinet concerné les informations de gestion qu'il recherche.

CCMX eXPERT est basé sur trois modules : eXPERT Winner, eXPERT Web Server - eWS, et Cité eXPERTS.

«Outil central de production du cabinet», eXPERT Winner est un progiciel de gestion intégré (PGI) comprenant une base de données relationnelle (SQL). Il permet la gestion de la production comptable, fiscale, et sociale, des ressources clients, des encours, etc.

eXPERT Web Server est un espace de travail et d'échanges en ligne. Les clients du cabinet accèdent par un navigateur web au portail concerné, et disposent de services personnalisés et sécurisés (variables de paie, consultation de l'actualité fiscale, sociale, économique, etc.)

Pour le cabinet, eWS permet la publication automatique d'états comptables, de tableaux de bord et de documents bureautiques.

Enfin, Cité eXPERTS est une plate-forme de services et de support en ligne dédiée à la communauté professionnelle comptable. La direction de CCMX estime qu'à ce jour la moyenne mensuelle des connexions sur Cité eXPERTS est de 4000.

Jean-Luc LENART, Président directeur général de CCMX, conclut : «Comme toute entreprise, le cabinet comptable doit disposer de son propre site de communication avec ses clients et partenaires pour faire face à l'évolution du marché.» Mais aussi pour faire face à de nouveaux enjeux tels que : la gestion électronique de la relation client, la dématérialisation des échanges, et la signature électronique.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

TempoSoft lève 10,5 millions d'euros
BouygTel invente le Spam vocal
Restructuration : Softbank Europe Ventures centralise ses bureaux à Londres
Virus Nimda : les réseaux de Hong Kong sont sérieusement touchés
Recherches en ligne :
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Psion se désinteresse des terminaux grand public
Haut de page