Paiement sécurisé : Ogone s’implante en France

20 septembre 2001 à 00h00
0
Ogone, « Payment Service Provider » lance en France ses solutions de paiements sécurisés pour la vente à distance.

Créée en 1996, la société Ogone a développé des services et des produits informatiques bancaires et financiers et s'est vite imposée dans le domaine de la télématique financière. Aujourd'hui, Ogone travaillerait avec plus de 900 clients français, belges, hollandais, anglais, allemands, suisses et luxembourgeois.
Récemment, la société vient d'ouvrir des filiales en France et aux Pays-Bas.

Ogone s'est donnée pour mission de suivre et d'intégrer dans sa solution, les dernières technologies et les nouveaux moyens de paiements adaptés à la vente à distance et au commerce électronique.

Le fournisseur de services de paiements ou « Payment Service Provider » propose un ensemble de solutions intégrées, adaptées pour chaque cas de vente à distance : commerce électronique, centre d'appels, paiements récurrents, solution intégrée.

Ogone compte aujourd'hui 15 partenaires financiers en Belgique, aux Pays-Bas, en France, en Angleterre et en Allemagne, et offre plus de 10 méthodes de paiements différentes dans plus de 9 pays européens.

L'entreprise précise que les marchands adoptant la solution Ogone peuvent accepter à la fois des méthodes de paiements locales ou internationales et que ses solutions peuvent être intégrées dans n'importe quel système de commerce électronique, Call center, ticketing, facturation, CRM ...

Les prix proposées par la société comprennent les frais d'installation, un abonnement mensuel et un prix par transaction.

Ainsi, Ogone propose quatre services : Ogone e-Commerce, une solution de paiements sécurisés et automatisés, Ogone e-Terminal, un terminal virtuel multi-utilisateur destiné à gérer les paiements de commandes passées à distance, Ogone DirectLink, un lien sur mesure entre Ogone et le marchand, et Ogone Batch, une solution pour les traitements de lots de paiement via carte de crédit.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le décret sur les enchères publiques en ligne a été publié au J.O.
SER présente SERbrainware moteur d'analyse ‘intelligent’
T-Systems SIRIS propose à ses clients une offre ASP télécom et applicative
La Mandrake Linux 8.1 Release Candidate est maintenant disponible en téléchargement
« Attentats » sur les marchés financiers !
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Psion se désinteresse des terminaux grand public
Haut de page