Seliance lance son offre de voyages d'affaires

14 septembre 2001 à 00h00
0
La place d'affaires dédiée aux achats hors production aux entreprises et créée à l'initiative du Crédit Lyonnais, lance son offre de voyages d'affaires

La place d'affaires Seliance ouvre pour ses adhérents un espace entièrement dédié aux voyages d'affaires parce que les déplacements professionnels constitueraient un des principaux postes de dépense pour l'entreprise.

Cette nouvelle offre est le fruit du partenariat entre Seliance et Protravel, acteur important du voyage d'affaires sur le marché français (4,7 milliards de francs de chiffre d'affaires) et actionnaire TQ3 Travel Solutions (groupe PREUSSAG).

L'espace " Seliance Voyage " permet d'accéder à une offre très large, comprenant toutes les compagnies aériennes mondiales, les leaders mondiaux de la location de véhicules, les trains (dont la SNCF), et 36 chaînes hôtelières.

Le service permet aussi de bénéficier de tarifs négociés : sur Seliance, les entreprises ont la possibilité de réaliser des économies pouvant aller jusqu'a 35% sur les tarifs publics, selon la société.

Les utilisateurs peuvent gérer les déplacements de plusieurs collaborateurs en un seul dossier et optimiser la politique de l'entreprise pour ses déplacements professionnels : les entreprises adhérentes ont le choix entre définir des préférences globales (par exemple : classe des sièges pour l'aérien, catégorie de voiture pour la location à courte durée, etc.) ou opter pour des préférences individuelles (variables selon le statut des collaborateurs).

L'élaboration, la modification et le suivi des dossiers sont pris en charge par le Service Client de Seliance.

Pour mémoire, Seliance, ouverte depuis le 29 mars 2001, serait la 1ere place d'affaires dédiée aux achats hors production aux entreprises (de 10 MF a 2MdF de chiffre d'affaires) proposant à ses clients tout un ensemble de services Internet en vue d'optimiser leurs dépenses de fonctionnement et accroître leur rentabilité.

Créée a l'initiative du Crédit Lyonnais, Seliance compte 60 collaborateurs fin juillet 2001. Elle a comme actionnaires le Crédit Lyonnais (75%), Chrysalead (17,5%), (5%) et euriware (2,5%) à l'issue de son premier tour de table de 12 M euros (80 MF).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Call of Duty Warzone atteint à son tour le cap des 100 millions de joueurs
GDC Awards 2021 annonce ses nominations : Last of Us II, Hades et Ghost of Tsushima favoris
Test Samsung Galaxy A52 5G : peut-il encore tenir tête à la concurrence ?
Sonos Roam : la nouvelle enceinte nomade déjà disponible chez Boulanger
Bowers & Wilkins rentre dans le marché du True Wireless avec du très haut de gamme
Stockez vos jeux Nintendo Switch avec cette carte mémoire 128 Go à prix cassé
Idéal pour le télétravail, le PC portable Asus Vivobook R515 est en promo
Resident Evil RE:Verse : une troisième session de bêta ouverte jusqu'à demain
Apple lance une souscription pour ses podcasts
Haut de page