GEAC Entreprise Solutions intègre l’offre e-DEAL CRM Software

Ariane Beky
13 septembre 2001 à 00h00
0
La solution CRM de l'éditeur logiciel e-DEAL va être intégrée à l'offre de gestion commerciale de la division française du groupe GEAC.

e-DEAL, éditeur d'une suite logicielle unifiée de CRM, et GEAC Enterprise Solutions, la division France du groupe GEAC, viennent de conclure un partenariat stratégique dans le secteur de la relation client.

La solution «e-DEAL CRM Software» va être intégrée à l'offre de gestion commerciale de GEAC Enterprise Solutions. Cette société regroupe les offres multi plates-formes (finances, paie, RH), les solutions e-business, et l'activité de vente de serveurs .

Destinées aux grands comptes et PME (middle market), les solutions e-DEAL utilisent la technologie Java 2 et fonctionnent sous différentes plates-forme : UNIX, Windows NT, Linux, AS/400/iSeries.

Le partenariat entre e-DEAL et GEAC Entreprise Solutions offre donc la possibilité aux entreprises d'optimiser leur stratégie «client» en environnement AS/400/iSeries.

Le Directeur du département CRM de GEAC Enterprise Solutions, Paul GENTIAL, remarque :

«Avec ce partenariat, nous sommes en mesure de fournir une technologie performante aux entreprises qui souhaitent implémenter rapidement une solution globale de gestion de la relation client en environnement AS/400/iSeries.»

Paul GENTIAL affirme par ailleurs que : «e-DEAL est aujourd'hui la seule solution CRM du marché qui fonctionne en environnement AS/400/iSeries. 100% Web, simple à installer, elle apporte à nos clients une modularité intéressante pour fidéliser leur cible.»

Dès septembre débute la formation des collaborateurs commerciaux et techniques de GEAC Enterprise Solutions, à l'intégration des solutions CRM de la société e-DEAL.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
5G : plusieurs dizaines d'élus de gauche veulent repousser le lancement de la technologie
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
NVIDIA achète ARM pour 40 milliards de dollars
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
scroll top