La Compagnie Financière Edmond de Rothschild lance E-Rothschild

0
La Cie Financière Edmond de Rothshild lance E-Rothschild pour élargir sa base de clientèle, mais s'adressant tout de même à une clientèle "sélectionnée"

La Cie Financière Edmond de Rothshild Banque lance un site Internet, E-Rothschild, avec pour ambition d'élargir sa base de clientèle.
Mais fidèle à ses principes, la discrète maison de la rue du Faubourg Saint-Honoré proposera toutefois des services haut de gamme, loin des produits disponibles "dans les hypermarchés de la gestion" présents sur Internet, rapporte l'agence britannique Reuters.

"L'objectif n'est pas de viser un traitement de masse mais plutôt de fidéliser une clientèle de qualité, qui se trouve en harmonie avec la culture Rothschild, sans avoir encore un patrimoine lui permettant d'accéder à la gestion de fortune du faubourg Saint-Honoré", a souligné le président du directoire, Michel Cicurel, pour qui E-Rothschild sera à la Cie Financière "ce qu'est la classe A à Mercedes".

Pour parvenir à ses fins, E-Rothschild ne fera pas de publicité mais écrira à "une clientèle sélectionnée".

Son produit d'appel ne sera pas un compte sur livret affichant des rendements au-dessus de ceux du marché monétaire mais un "compte inoxydable" au capital garanti et indexé sur le S&P 500, le Topix et l'EuroStoxx 50 dont le rendement sera calculé au bout de cinq ans en privilégiant le poids de l'indice ayant le mieux performé.

E-Rothschild offrira également un compte courant, des cartes de crédit, un accès à la Bourse de Paris ainsi qu'un autre "privilégié" aux sicav et FCP du groupe Compagnie Financière E. de Rothschild. Tout client devra avoir au moins 10.000 euros investis en permanence. (Source : Reuters)
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Enition lève $15 millions et change de PDG
Cisco et Verizon proposent un accès à Internet qui facilitera le télétravail
AOL Time Warner fait une offre sur le câble d'AT&T
Et encore un profit warning pour nokia !
Avisium lève 18 millions d'Euros
Enition lève $15 millions et change de PDG
Cisco et Verizon proposent un accès à Internet qui facilitera le télétravail
AOL Time Warner fait une offre sur le câble d'AT&T
L’ART oblige France Télécom à ouvrir son réseau à UPC France
Et encore un profit warning pour nokia !
Haut de page