Réouverture de l'OPE de Genuity sur Integra

Par
Le 07 septembre 2001
 0

Genuity qui détient 75.20 % du capital d'Integra a décidé de réouvrir la période d'OPE amicale sur les titres Integra qu'elle n'a pas encore. Une première !

Genuity qui détient 75.20 % du capital d'Integra a décidé de réouvrir la période d'OPE amicale sur les titres Integra qu'elle n'a pas encore. Une première !

Genuity, l'un des premiers fournisseurs de services de réseaux e-business, et Intégra, prestataire européen de services d'hébergement de sites Internet et de solutions e-business, ont annoncé hier qu'ils allaient réouvrir la période d'offre publique d'échange amicale de Genuity sur les titres d'Integra non présentés à l'offre.

Pour réouvrir l'offre publique d'échange pour une période additionnelle de 10 jours de bourse, Genuity, filiale du troisième opérateur télécoms américain Verizon, s'appuie sur une réglementation en matière d'offres publiques adoptée récemment, et devient ainsi la première société à bénéficier de cette nouvelle réglementation boursière française.

La période de réouverture de l'offre se déroulera du 7 au 20 septembre. Comme lors de la première période, Genuity propose 3 actions ordinaires Genuity de catégorie A en échange de 4 actions Integra. Quant aux porteurs de bons de souscription d'actions Integra, ils recevront 0,068 action ordinaire Genuity de catégorie A pour chaque BSA.

« En réouvrant l'offre, nous espérons que les actionnaires d'Integra qui n'ont pas saisi l'opportunité d'apporter leurs titres à l'échange pendant la période d'offre initiale, décideront de participer à l'offre publique d'échange » a déclaré le PDG de Genuity, M. Paul R. Gudonis, ajoutant « C'est la première fois qu'une société utilise ces nouvelles dispositions réglementaires, et nous espérons que cela nous permettra de parachever une offre publique d'échange déjà réussie ».

Ainsi, hier à la Bourse de Paris, le titre Integra (sicovam : 7293) affichait la plus forte progression du SRD, en hausse de 12%, pour une troisième séance consécutive d'appréciation.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top