Christine Ockrent et BFM lancent BfmBiz.com

01 juin 2018 à 15h36
0
Christine Ockrent et la radio BFM lancent Bfmbiz.com, site proposant infos économiques, conseils financiers personnalisés, gestion de carrière et de patrimoine

BFM, radio privée d'information continue, créée en 1992, orientée cadres (et qui vient d'inaugurer cette semaine sa grille de rentrée), aux côtés de Christine Ockrent, et d'une équipe de professionnels issus des médias traditionnels mettent en place un bouquet de services complémentaires à la radio, en lançant BfmBiz.com, le site des Biznautes. Définition ? « Le Biznaute soucieux de perfectionner son parcours professionnel et la gestion de ses Finances Personnelles, recherche des informations utiles et concrètes pour décider et agir. »

BfmBiz.com cible les cadres en entreprise de 30/45 ans à revenus moyens ou supérieurs et les jeunes de 25/30 ans à fort potentiel de progression professionnelle. BfmBiz.com s'adresse aussi aux
particuliers n'appartenant pas à la clientèle traditionnelle des conseils patrimoniaux, des cabinets de recrutement, d'outplacement et de coaching.

Le site propose quatre univers. La partie "news", adossée à BFM, offre des informations économiques sélectionnées, enrichies en multimédia et mises à jour quotidiennement.

Une rubrique "conseil" ou le check-up de son patrimoine permet de trouver les réponses à ses préoccupations (retraite, épargne, logement ...) et faire les bons choix de solutions (assurance-vie, bourse, placements financiers ...).
Cette rubrique abrite également une "galerie marchande virtuelle" où des établissements financiers pourront proposer leurs produits.

La partie "bourse" aborde l'information financière et boursière et la rubrique "carrière" apporte des réponses pratiques aux interrogations professionnelles et para-professionnelles des internautes.

La radio BFM est également accessible à partir du site, ainsi que la consultation d'archives ou la possibilité de personnaliser la grille.

Enfin, le week-end, le site s'ouvre, à partir d'émissions et de chroniques de BFM, sur une actualité différente afin de profiter au mieux des loisirs, des passions, du temps libre ...

Les revenus de BfmBiz.com seront issus du référencement commercial, du sponsoring et de la publicité, du marketing direct et de la syndication du contenu.

Parallèlement à l'évolution actuelle et logique de Net, un certain nombre de contenus et de services à forte valeur ajoutée, gratuits aujourd'hui, seront payants à court terme.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

E-learning : SmartCanal lance le
M2S et la Deutsche Post forment un partenariat e-learning
Digimind et Help Management lancent E-learning Watcher
Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Psion se désinteresse des terminaux grand public
Haut de page