SAS présente la version 7 de sa solution d’automatisation des actions marketing

05 septembre 2001 à 00h00
0
La nouvelle version de SAS EMA permet de combiner la connaissance client et la gestion de campagnes marketing. Retour sur investissement garanti ?

SAS éditeur spécialisé en informatique décisionnelle et e-business, fournisseur de solutions analytiques pour la gestion de la relation client, présente la version 7 de sa solution d'automatisation de campagnes marketing : SAS EMA.

Cette solution de CRM analytique est tout particulièrement destinée aux entreprises de la distribution, des assurances, et télécoms. Elle soutient la mise en œuvre de campagnes marketing, et permet la création et l'exploitation «de la connaissance client en améliorant le retour sur investissement».

Après le déploiement de la solution, les entreprises peuvent modifier et étendre les modèles de «scores» prédéfinis ou créer leurs propres modèles. Avec SAS EMA, les responsables marketing peuvent contrôler, depuis leur poste de travail, toutes les étapes des campagnes mises en place.

L'automatisation est particulièrement adaptée et «rentable» dans le cas de campagnes marketing multicanaux.

La nouvelle version de SAS EMA est plus puissante et polyvalente que la précédente. Evolutive, elle doit permettre d'éliminer les coûts d'intégration de logiciels multiples, et de limiter les risques techniques et les dépenses de maintenance et de mises à jour.

«Rien n'est plus indispensable aux décideurs que l'accès à la connaissance. Les données provenant d'un profil client unique permettent de réduire les cycles des campagnes marketing, d'améliorer les taux de réponse, de garantir un niveau de satisfaction client élevé et d'accroître la rentabilité du client», affirme Jim DAVIS, vice-président marketing de SAS.

La solution SAS Enterprise Marketing Automation (ou EMA), intégrée dans l'offre globale de CRM analytique de SAS, a été développée avec le soutien d'Intrinsic éditeur britannique de logiciels de gestion de campagnes marketing racheté en mars dernier par SAS.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Biotechnologies : La Commission Européenne consulte le public en ligne
NTT DoCoMo confirme le lancement de la 3G au Japon pour le 1er octobre
Qwest signe avec AOL
Christine Ockrent et BFM lancent BfmBiz.com
Noos et Oui Fm : « Vu à la radio »
Biotechnologies : La Commission Européenne consulte le public en ligne
NTT DoCoMo confirme le lancement de la 3G au Japon pour le 1er octobre
Qwest signe avec AOL
Christine Ockrent et BFM lancent BfmBiz.com
Meta4 enrichit son outil de gestion des connaissances, KnowNet 4.0
Haut de page