Nomade.fr inaugure des offres payantes de référencement : le traitement en 48H et des solutions sur mesure pour les grands comptes
Migration de l'Internet gratuit vers des services payants à valeur ajoutée ? Les offres de rentrée se précisent !
Aujourd'hui, c'est Nomade.fr, le portail de recherche de Tiscali France, qui adopte le référencement payant.
Explication : Avec chaque semaine, plus de 2.000 demandes de référencement, Nomade.fr a souhaité segmenter son offre de service en adoptant une démarche "novatrice" : des solutions payantes, parallèlement à l'offre gratuite, garantissant une réactivité maximale et un référencement personnalisé. Mais « Les deux nouvelles offres sont conçues dans le respect de la ligne éditoriale de Nomade.fr : l'impartialité dans les résultats de la recherche », précise la société.
Dans le détail, Le " Traitement grande vitesse " garantit un traitement de la demande de souscription en 48h, puis une intégration dans l'annuaire en 8 jours ouvrés. L'offre comprend un service après-vente (intégration des modifications, suivi personnalisé). Le prix de cette offre est de 99 euros et de 299 euros pour les sites visant un public adulte ou averti, et nécessitant un examen juridique et moral approfondi.
L'offre " Sur-mesure " est une solution destinée aux grands comptes, visant à proposer un référencement personnalisé (urls multiples par exemple). Le tarif se définit alors par rapport aux spécificités et aux attentes du site ou du portail.
Enfin, le référencement gratuit est naturellement maintenue pour les autres (le grand public ?), mais sans engagement sur le délai de traitement et d'intégration du site....
"C'est une décision de maturité. Cette offre a été conçue dans le cadre d'une réflexion groupe, qui entame désormais sa phase de développement industriel. Avec le traitement des sites en 48h, nous proposons aux internautes l'outil de recherche le plus réactif sur le web francophone ", déclare Jean-François Marti, Directeur Général Adjoint de Nomade.fr.
Nomade.fr lance le référencement payant
Par pulmo
Publié le 04 septembre 2001 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités