Comptanoo.com s’adresse aux associations

03 septembre 2001 à 00h00
0
Le site dédié aux dirigeants de TPE lance son "espace associations" et propose son logiciel de Comptabilité Collaborative, spécialement adapté à cette cible

Comptanoo.com, site créé en décembre 1999, dédié aux dirigeants de TPE, lance son "espace associations" et sera présent dans le cadre de l'Université d'été des Experts-Comptables du 3 au 7 septembre 2001 au Palais des Congrès à Paris. L'équipe va y présenter son logiciel de Comptabilité collaborative, particulièrement adapté au monde des associations.

En effet, d'après la société, l'évolution du cadre législatif rendant plus contraignante la tenue de comptabilité des associations, et consciente de l'importance de cet aspect dans la gestion des associations, elle a souhaité les aider à alléger le processus, souvent lourd, de leur comptabilité avec un outil adapté à leur mode de fonctionnement et à leur budget.

La Comptabilité Collaborative propose une simplicité d'utilisation pour des non-comptables, des fonctions collaboratives entre les membres du bureau, le comptable et l'expert-comptable, l'usage en mode local ou sur Internet et ne nécessitant pas d'installation complexe, pour une location mensuelle de 80 francs ht/mois plutôt que l'achat du logiciel et des mises à jour.

Parallèlement à son offre logicielle en mode ASP, Comptanoo crée sur son site un espace « Associations », qui regroupe les services génériques que propose la société aux entreprises et un service d'information dédié à la vie des associations (sites utiles, dossiers d'actualités, ouvrages conseillés, centrale d'achats à prix préférentiels, etc...).

Après avoir ouvert son capital aux Editions Lefebvre-Sarrut en décembre dernier, lors d'une levée de fonds de 15 MF, la société a lancé la version 2 de son site et de son logiciel de Comptabilité Collaborative, et développé de nouveaux services tels un fil d'infos, une centrale d'achats, un service de devis gratuit, ou encore une plate-forme de e-learning.

Comptanoo déclare avoir désormais atteint sa « phase de maturité » et s'affiche comme le partenaire «incontournable» des dirigeants de TPE.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Facebook confond Bitche et
Une loi à New York force des FAI à proposer un abonnement à moins de 15$ aux familles à faibles revenus
Amazon annule son MMO sur Le Seigneur des Anneaux
Comparatif des meilleures chaises de bureau ergonomiques (2021)
Test Sony Bravia XR-55A90J : le téléviseur OLED qui en met plein la vue
Quel est le meilleur service de SVoD pour regarder votre film ou série du samedi soir ?
Resizable BAR : le point sur la technologie, les performances chez NVIDIA
D’ici fin 2021, on pourra utiliser Starlink en mobilité (avec une grosse antenne quand même)
Quel est le coût d’entretien d’une voiture électrique ?
Comparatif des meilleurs smartphones à - 300€ (2021)
Haut de page