Ticketclic s'allie à TravelonWeb pour leur complémentarité

pulmo
Par pulmo
Publié le 31 août 2001 à 00h00
Le service de billetterie Ticketclic a signé un accord avec l'agence de voyages en ligne européenne travelonweb, pour la complémentarité de leur contenu

Le portail européen Ticketclic, fondé par la société américaine OmniTicket Network, et spécialisé dans la billetterie culturelle, les loisirs et le sport, vient de signer un accord de partenariat avec l'agence de voyages en ligne Travelonweb.com afin d'offrir aux internautes un service complet de billetterie.

Travelonweb, site e-marchand du réseau d'agences de voyages Carlson Wagonlit Travel, permet de réserver totalement en ligne, en temps réel, toutes les prestations liées aux voyages d'agrément, au départ des principales villes européennes.

Le site Ticketclic, propose, quant à lui, un large éventail de sorties remis à jour quotidiennement et une connexion directe avec le serveur des salles pour une meilleure gestion des billets.

Un alliance qui parait en somme toute logique. Ce partenariat devrait en effet permettre à l'internaute de concrétiser son choix de destination en profitant des offres de travelonweb.com (vols réguliers ou vols secs, voyages organisés, locations de voitures, hébergement...), et de le compléter par le service de billeterie Ticketclic pour ses sorties sur place (spectacles, musique, art et culture, cinéma, sport, parcs à thème...).
pulmo
Par pulmo

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles