Plebicom procède à sa deuxième augmentation de capital

Par
Le 27 août 2001
 0

Plebicom SA qui gère le site web ebuyclub.com, spécialiste du cash back en France, procède à une nouvelle levée de fonds avec l’incubateur Teamlog

Plebicom SA qui gère le site web ebuyclub.com, spécialiste du cash back en France, procède à une nouvelle levée de fonds avec l'incubateur Teamlog

Plebicom SA, qui gère deux sites web ebuyclub.com, spécialiste du cash back en France, et plebicity.com, guide d'achat en ligne, procède à une nouvelle levée de fonds. Cette seconde augmentation de capital porte ainsi la valeur de la société à 5,250 millions de francs.

Cet apport devrait lui permettre de poursuivre le développement du site ebuyclub.com en Angleterre et de devenir l'un des principaux apporteurs d'affaires pour les sites marchands partenaires.

« Nous sommes très souvent dans le top 10 des affiliés des sites marchands partenaires en France et voulons atteindre le même rang en Angleterre », explique Frédéric Lampin, Responsable du développement.

eBuyclub.com a actuellement négocié des remises exceptionnelles avec plus de 120 sites marchands partenaires parmi les plus importants dans le BtoC ou le BtoB B tels que cdiscount, rueducommerce, 8, degriftour, la redoute ou les 3Suisses. La communauté eBuyClub recense à ce jour 15 000 cyberacheteurs.

Afin de soutenir la croissance du site, Plebicom poursuit en vue de la rentrée, ses opérations de développement.

Fred Lampin explique : « Nous cherchons à recruter des entreprises pour leurs achats non stratégiques et allons également mettre en place à la rentrée des promobox associées à un système de profiling développé par nos équipes en collaboration avec notre incubateur la SSII Teamlog. Cette technologie permettra à nos partenaires de publier des promotions extrêmement ciblées et d'augmenter ainsi les taux de transformation ».

La société vise la rentabilité en France dès la fin 2001 et cherche aujourd'hui à faire rentrer un partenaire financier dans son capital pour accélérer son développement.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top