Plebicom procède à sa deuxième augmentation de capital

pulmo
27 août 2001 à 00h00
0
Plebicom SA qui gère le site web ebuyclub.com, spécialiste du cash back en France, procède à une nouvelle levée de fonds avec l'incubateur Teamlog

Plebicom SA, qui gère deux sites web ebuyclub.com, spécialiste du cash back en France, et plebicity.com, guide d'achat en ligne, procède à une nouvelle levée de fonds. Cette seconde augmentation de capital porte ainsi la valeur de la société à 5,250 millions de francs.

Cet apport devrait lui permettre de poursuivre le développement du site ebuyclub.com en Angleterre et de devenir l'un des principaux apporteurs d'affaires pour les sites marchands partenaires.

« Nous sommes très souvent dans le top 10 des affiliés des sites marchands partenaires en France et voulons atteindre le même rang en Angleterre », explique Frédéric Lampin, Responsable du développement.

eBuyclub.com a actuellement négocié des remises exceptionnelles avec plus de 120 sites marchands partenaires parmi les plus importants dans le BtoC ou le BtoB B tels que cdiscount, rueducommerce, , degriftour, la redoute ou les 3Suisses. La communauté eBuyClub recense à ce jour 15 000 cyberacheteurs.

Afin de soutenir la croissance du site, Plebicom poursuit en vue de la rentrée, ses opérations de développement.

Fred Lampin explique : « Nous cherchons à recruter des entreprises pour leurs achats non stratégiques et allons également mettre en place à la rentrée des promobox associées à un système de profiling développé par nos équipes en collaboration avec notre incubateur la SSII Teamlog. Cette technologie permettra à nos partenaires de publier des promotions extrêmement ciblées et d'augmenter ainsi les taux de transformation ».

La société vise la rentabilité en France dès la fin 2001 et cherche aujourd'hui à faire rentrer un partenaire financier dans son capital pour accélérer son développement.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
scroll top