Ciblo.net propose des opérations de e-mailing aux PME

Par
Le 24 août 2001
 0

Dans le domaine des campagnes de marketing électronique, de petites sociétés comme Ciblo.net proposent des offres globales très ciblées à leur clientèle de PME.

Dans le domaine des campagnes de marketing électronique, de petites sociétés comme Ciblo.net proposent des offres globales très ciblées à leur clientèle de PME.

Département marketing Internet du groupe France Serveur Multimédia (FSM), Ciblo.Net exploite une base de 280 000 adresses.

Cette base d'adresses e-mails a été constituée à partir d'informations générées par le site Shopping.fr, annuaire de sites marchands. Parallèlement, Ciblo.net loue des fichiers.

La société propose à ses clients des opérations qui leur permettent de constituer leur propre base.

Ciblo.net gère l'ensemble de la prestation (contenu du courrier électronique, constitution de la base de données). L'offre basique est facturée 25 000 francs pour un envoi de 10 000 e-mails avec organisation d'un jeu concours.

Avec son équipe de 15 personnes, Ciblo.net vise aujourd'hui les petites et moyennes entreprises qui font leurs premiers pas dans le e-mail marketing : labaronnie.fr (vente des vins de la société Baron Philippe de Rothschild), chapitre.com (vente de livres), jobscout24.fr (emploi), etc.

Pour les vins de la société Baron de Rothschild, par exemple, Ciblo.net proposait aux destinataires des messages électroniques ciblés, de remplir un questionnaire pour participer à un concours avec à la clé des bouteilles à gagner.

« L'intérêt de ces dotations est qu'elles n'intéressent que les vrais amateurs », souligne Sandrine SAPORTA Responsable marketing et développement chez Ciblo.net.

La filière marketing Internet de FSM annonce avoir généré un chiffre d'affaires de 2,5 millions de francs depuis le début de l'année, sur un total de 4 millions de francs pour l'ensemble des activités du groupe.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top