Monster.com a conclu le rachat de Jobline International

31 juillet 2001 à 00h00
0
TMP Worldwide, propriétaire du site de recrutement Monster, vient d´acquérir les actions en circulation de Jobline International suite à l 'OPA lancée en mai

Monster.com, marque commerciale de la division Interactive de TMP Worldwide, et premier portail mondial de gestion de carrières en ligne avec plus de 25 millions de visites individuelles enregistrées au cours du mois de juin 2001, a conclu l'acquisition des actions émises et en circulation de Jobline International AB (Bourse de Stockholm) en date du 23 juillet 2001.

La proposition faite à Jobline International, l'un des plus grands services de recrutement en ligne basé en Suède, a été acceptée par les actionnaires qui détiennent environ 98,41% du capital de l'entreprise.

Par le rachat de l'un des spécialistes du recrutement en ligne en Europe, Monster va ainsi pouvoir renforcer sa présence en Europe en intensifiant le trafic sur son site et en augmentant le nombre de CV disponibles dans sa base de données.

Cette acquisition permettra notamment à Monster de s'étendre dans cinq nouveaux pays européens : la Suède, la Norvège, le Danemark, la Suisse et la Finlande, portant ainsi à 14, le nombre de sites européens et à 20 le nombre de sites internationaux de la société.

L'association de Monster et Jobline permettra de proposer aux entreprises la plus grosse base de CV en Europe, soit environ 2 millions de CV.

« Depuis son arrivée en Suède en 1997, la société Jobline est devenue l'un des plus grands sites de recrutement en ligne en Europe tant pour les chercheurs d'emploi que pour les entreprises, avec une forte présence dans 11 pays », a annoncé Jeff Taylor, PDG de Monster.com.

Et il ajoute que « Grâce à cette acquisition, Monster.com est en passe de devenir le principal site de recrutement global en Europe, une marque internationale compétitive, et le site le plus fréquenté par les demandeurs d'emploi. »
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Comment bien se protéger pendant sa navigation ?
Bon plan VPN :  TOP 3 des meilleures offres VPN à ne pas manquer !
Bon plan antivirus et VPN : pourquoi craquer pour le pack d’Avast gratuit pendant 3 mois ?
Elite Dangerous Odyssey débarquera le 19 mai sur PC
Le DLSS de NVIDIA débarque dans Call of Duty Warzone et Modern Warfare
Xbox Series X|S : plusieurs jeux EA peuvent désormais tourner à 120fps
La OnePlus Watch répare ses erreurs et prépare l'arrivée de l'écran toujours allumé
Le rover Perseverance a synthétisé de l'oxygène sur Mars
Cyberpunk 2077 s'est écoulé à plus de 13,7 millions d'exemplaires
PlayStation Now : la résolution 1080p en streaming arrive bientôt
Haut de page