Pivotal présente Digital Intelligence outil d’analyse du comportement client

01 juin 2018 à 15h36
0
Pivotal, éditeur de solutions CRM, met sur le marché Digital Intelligence outil d'analyse du comportement client.

Pivotal, éditeur spécialisé dans les solutions de gestion de la relation client, présente Digital Intelligence, outil de suivi et d'analyse du comportement client, nouveau module de la suite DCN (demand chain network) du groupe.

Cette application, déjà présente dans le catalogue de l'éditeur Simba Digital Conversations racheté l'été dernier par Pivotal, est avant tout destinée aux entreprises qui disposent d'une stratégie Internet solide.

Pivotal Digital Intelligence doit permettre une interprétation dynamique et en temps réel des comportements des prospects, clients et partenaires de l'entreprise sur l'ensemble de ses canaux de communication (canaux traditionnels et Internet.)

Avec cet outil, les entreprises peuvent rassembler les données sur le comportement de navigation des visiteurs, en les transformant en données exploitables «afin d'améliorer leurs campagnes web marketing et la pertinence de leur contenu», signale la direction de Pivotal France.

Digital Intelligence recueille, rassemble (via Digital Collector) et modélise les informations concernant ces comportements (via Digital Modeler) : besoins, préférences, historique d'achat. L'outil propose ensuite des approches adaptées à la cible concernée (exploitation des données).

Digital Intelligence fonctionne exclusivement sous Windows 2000, et avec la base de données MS SQLServer. La solution sera proposée comme module supplémentaire de la suite DCN de Pivotal, ou séparément. Le tarif du produit n'a pas encore été communiqué.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

E-learning : SmartCanal lance le
M2S et la Deutsche Post forment un partenariat e-learning
Digimind et Help Management lancent E-learning Watcher
Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Psion se désinteresse des terminaux grand public
Haut de page