🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

INTERNET WORLD France 2001, le salon vertical de e-business

01 juin 2018 à 15h36
0
Du 27 au 29 novembre 2001, au CNIT-La Défense, Internet World réunira les experts des Métiers de l'Internet autour de 8 thématiques verticales

Du 27 au 29 novembre 2001, PENTON Media France organise au CNIT-Paris La Défense « La semaine du Tout Internet, Tous Business, Toutes les Solutions », qui regroupe les salons Internet World (le salon stratégique de l'e-business), Penton's m-CommerceWorld (le salon des solutions et applications de l'Internet mobile) et ISPCON (l'événement ISP et ASP).

Avec 71 000 visiteurs à Berlin et plus de 18 000 à Londres, Internet World s'adresse principalement aux décideurs, managers opérationnels ou fonctionnels dans les entreprises. Au total, les organisateurs du salon attendent 8 000 visiteurs en France, dont 60% de décideurs fonctionnels (parmi lesquels des patrons de PME-PMI), 35% de décideurs techniques et 5% de techniciens.

Ce salon s'articulera autour de 8 thématiques qui formeront des villages-métiers au sein de l'exposition couvrant ainsi la totalité des métiers de l'Internet.

Au total, 140 exposants sont attendus autour des thèmes suivants : CRM ou la gestion de la relation client, Supply Chain Management, ou la gestion de la chaîne logistique, gestion des contenus, e-marketing et e-publicité, e-learning ou formation en ligne, e-commerce et streaming.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Une nouvelle édition du Motorola RAZR disponible avec un bootloader débloqué
Logitech G600 : une souris pensée MMO à 20 boutons
Le Nexus 5 de LG en fuite sur le Web ?
LG et Google, partenaires sur le Nexus 5 et sur une Google TV OLED ?
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Psion se désinteresse des terminaux grand public
Haut de page