De nouveaux partenariats importants pour Travelprice

01 juin 2018 à 15h36
0
Travelprice.com signe des accords de partenariats européens avec trois grandes compagnies aériennes : KLM, Qualiflyer et Lufthansa

Après avoir signé un premier accord commercial international avec Air France en décembre 2000, Travelprice, première agence de voyages européenne sur Internet, accélère sa politique de partenariats commerciaux avec les compagnies aériennes avec la signature de deux nouveaux accords européens avec KLM et le groupe Qualiflyer (Sabena, Swissair, Crossair, TAP Air Portugal, LOT-Polish Airlines), ainsi qu'un accord sur le marché français avec Lufthansa.

Ces partenariats permettront à Travelprice d'offrir à ses clients un accès privilégié aux meilleures offres de ces compagnies aériennes à travers la distribution de produits " loisirs " et " affaires " à tarifs négociés.

Par ailleurs, la société indique que ces accords lui permettront d'optimiser les synergies technologiques avec ses partenaires. La mise en place de fonctionnalités pratiques pour les internautes, comme le système de « e-tickets », en est une illustration : après avoir effectué sa réservation sur Internet, le voyageur pourra se rendre directement au comptoir d'embarquement, sans billet physique.

Ces partenariats commerciaux portent sur les pays suivants : la France, l'Espagne, l'Italie, la Grande Bretagne, l'Allemagne et la Belgique. A terme, ils devraient être étendus aux USA et Canada.

Travelprice propose les vols de toutes les compagnies aériennes à travers le monde (plus de 600 compagnies), au départ et à destination de n'importe quel endroit du monde, un accès à plus de 20.000 hôtels, plus de 5.000 offres de voyages packagées, des locations de voiture, des billets de train ainsi que des croisières. Outre les services offerts au grand public, Travelprice.com propose également son offre Travelprice Entreprises, un système de réservation et de suivi de dossiers on-line dédié aux voyages d'affaires.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

ON Semiconductor utilise le programme e-learning ISCM de i2 Technologies
E-learning : SmartCanal lance le
M2S et la Deutsche Post forment un partenariat e-learning
Digimind et Help Management lancent E-learning Watcher
Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Psion se désinteresse des terminaux grand public
Haut de page