De nouveaux partenariats importants pour Travelprice

pulmo
18 juillet 2001 à 00h00
0
Travelprice.com signe des accords de partenariats européens avec trois grandes compagnies aériennes : KLM, Qualiflyer et Lufthansa

Après avoir signé un premier accord commercial international avec Air France en décembre 2000, Travelprice, première agence de voyages européenne sur Internet, accélère sa politique de partenariats commerciaux avec les compagnies aériennes avec la signature de deux nouveaux accords européens avec KLM et le groupe Qualiflyer (Sabena, Swissair, Crossair, TAP Air Portugal, LOT-Polish Airlines), ainsi qu'un accord sur le marché français avec Lufthansa.

Ces partenariats permettront à Travelprice d'offrir à ses clients un accès privilégié aux meilleures offres de ces compagnies aériennes à travers la distribution de produits " loisirs " et " affaires " à tarifs négociés.

Par ailleurs, la société indique que ces accords lui permettront d'optimiser les synergies technologiques avec ses partenaires. La mise en place de fonctionnalités pratiques pour les internautes, comme le système de « e-tickets », en est une illustration : après avoir effectué sa réservation sur Internet, le voyageur pourra se rendre directement au comptoir d'embarquement, sans billet physique.

Ces partenariats commerciaux portent sur les pays suivants : la France, l'Espagne, l'Italie, la Grande Bretagne, l'Allemagne et la Belgique. A terme, ils devraient être étendus aux USA et Canada.

Travelprice propose les vols de toutes les compagnies aériennes à travers le monde (plus de 600 compagnies), au départ et à destination de n'importe quel endroit du monde, un accès à plus de 20.000 hôtels, plus de 5.000 offres de voyages packagées, des locations de voiture, des billets de train ainsi que des croisières. Outre les services offerts au grand public, Travelprice.com propose également son offre Travelprice Entreprises, un système de réservation et de suivi de dossiers on-line dédié aux voyages d'affaires.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
Il y a désormais plus de 10 000 distributeurs de Bitcoin dans le monde
scroll top