ON Semiconductor utilise le programme e-learning ISCM de i2 Technologies

Par Ariane Beky
le 18 juillet 2001 à 00h00
0

ON Semiconductor choisit le programme de formation en ligne de i2 Technologies, afin d’accompagner la réorganisation de sa chaîne logistique au niveau mondial.

ON Semiconductor choisit le programme de formation en ligne de i2 Technologies, afin d'accompagner la réorganisation de sa chaîne logistique au niveau mondial.

Le fournisseur de semi-conducteurs standards et de circuits intégrés à très haut débit, On Semiconductor, a choisi le programme de formation à distance de i2 Technologies spécialiste des solutions de places de marché.

Ce programme doit soutenir On Semiconductor dans son projet de transformation progressive de sa chaîne logistique à l'international, et ce afin de faire face au recul des ventes de semi-conducteurs.

L'implémentation des logiciels de planification de la fabrication est terminée. L'étape suivante concerne la planification générale de la production mondiale, afin de synchroniser la gestion planifiée de la demande et de l'offre.

Cette étape nécessite la participation simultanée de multiples intervenants, répartis sur trois continents. Analog devrait être le premier département de On Semiconductor à bénéficier du programme de télé-formation d'i2.

Ce programme modulaire est centré sur une meilleure connaissance de «l'ISCM» (Intelligent supply chain management). 12 heures de formation en ligne sont proposées. Le programme peut également être étudié «offline» (téléchargement du contenu sous forme de fichiers PDF.)

Par ailleurs, des tests d'auto évaluation et un examen final sont présentés.

La formation en ligne ISCM d'i2 sera étendue à l'avenir à l'ensemble des équipes intervenant au sein de la chaîne logistique du fournisseur ON Semiconductor.

Hiten VARIA, Vice-président et Chief Delivery Officer d'i2, affirme : «Nos clients reconnaissent que le e-learning est un formidable outil de diffusion de connaissances, permettant à leur entreprise de migrer rapidement vers des processus optimisés de la chaîne logistique.»
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés : Formation en ligne
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Un nouveau kilo, Huawei, SFR, Parcoursup : les actualités tech' de la semaine
LG veut être neutre en émissions carbone d'ici à 2030 et explique comment
Star Wars : après l'échec de Solo, Lucasfilm abandonne les spin-off
Comparatif 2019 : quels processeurs pour jouer et travailler ?
Où en est la législation française sur les travailleurs d'Uber, Deliveroo et consorts ?
Des capteurs inspirés des araignées pour permettre aux drones de réagir plus vite
Chine : une sonnerie de téléphone pour stigmatiser les citoyens endettés
Google lance la livraison de repas directe depuis Search, Maps et l'Assistant
AIDA64, l'outil de bench et de diagnostic, disponible en version 6.0
La transition écologique de l'industrie chimique va demander beaucoup d'énergie renouvelable
scroll top