ON Semiconductor utilise le programme e-learning ISCM de i2 Technologies

18 juillet 2001 à 00h00
0
ON Semiconductor choisit le programme de formation en ligne de i2 Technologies, afin d'accompagner la réorganisation de sa chaîne logistique au niveau mondial.

Le fournisseur de semi-conducteurs standards et de circuits intégrés à très haut débit, On Semiconductor, a choisi le programme de formation à distance de i2 Technologies spécialiste des solutions de places de marché.

Ce programme doit soutenir On Semiconductor dans son projet de transformation progressive de sa chaîne logistique à l'international, et ce afin de faire face au recul des ventes de semi-conducteurs.

L'implémentation des logiciels de planification de la fabrication est terminée. L'étape suivante concerne la planification générale de la production mondiale, afin de synchroniser la gestion planifiée de la demande et de l'offre.

Cette étape nécessite la participation simultanée de multiples intervenants, répartis sur trois continents. Analog devrait être le premier département de On Semiconductor à bénéficier du programme de télé-formation d'i2.

Ce programme modulaire est centré sur une meilleure connaissance de «l'ISCM» (Intelligent supply chain management). 12 heures de formation en ligne sont proposées. Le programme peut également être étudié «offline» (téléchargement du contenu sous forme de fichiers PDF.)

Par ailleurs, des tests d'auto évaluation et un examen final sont présentés.

La formation en ligne ISCM d'i2 sera étendue à l'avenir à l'ensemble des équipes intervenant au sein de la chaîne logistique du fournisseur ON Semiconductor.

Hiten VARIA, Vice-président et Chief Delivery Officer d'i2, affirme : «Nos clients reconnaissent que le e-learning est un formidable outil de diffusion de connaissances, permettant à leur entreprise de migrer rapidement vers des processus optimisés de la chaîne logistique.»
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture neuves : l’entourloupe de la fausse baisse des émissions de CO2
Voitures électriques : au Q3 2019, les ventes mondiales ont chuté de 10 %
Fini le réseau cuivré, Orange veut passer au 100 % fibre à partir de 2023
Recyclage, consommation et énergie, la technologie est-elle un problème... ou une solution ?
Taxe GAFA : les USA prêts à taxer les produits français jusqu'à... 100 %
D'après Porsche, sa Taycan électrique lui attirerait les clients de Tesla
L'Escobar Fold 1 : un smartphone pliable à 349 dollars par le frère de Pablo Escobar
Radars tronçons : le ministère de l'Intérieur mis en demeure par la CNIL
La Banque de France va tester une monnaie numérique nationale en 2020
L’atterrisseur Vikram a été retrouvé détruit sur la surface lunaire

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top