9Online lance son offre ADSL grand public

20 septembre 2018 à 15h39
0
L'opérateur commercialise son pack «ADSL 9Online 512» au tarif de 990 francs, l'abonnement mensuel sera facturé 295 francs.

Après les offres des fournisseurs d'accès Wanadoo, Mangoosta, qui s'est récemment retiré du marché grand public, Club-Internet, entre autres, l'opérateur 9Online commercialise son pack ADSL haut débit.

Pour son lancement le pack «ADSL 9Online 512» ne sera disponible que sur Paris intra-muros, les Hauts-de-Seine (92) et Lyon, dans les magasins Fnac, Surcouf et Conforama.

Le pack comprend un modem Alcatel USB («plug and play»), trois filtres/adaptateurs pour brancher modem et téléphone sur une même prise téléphonique, un CD-Rom de mise en place.

Par ailleurs, 30 minutes de support technique seront remboursées sur la première facture de l'abonné (30 F TTC).

L'offre ADSL packagée 9Online est vendue au prix de 990 francs (modem et frais de mise en service.) L'abonnement mensuel est facturé 295 francs TTC pour une connexion illimitée haut débit, un engagement minimum de 12 mois est demandé.

Les débits annoncés, mais non garantis, sont de 512 kbits en voie descendante (download) et de 128 kbits en voie montante (upload).

L'utilisateur aura droit à un nombre illimité d'adresses e-mail, un espace pour l'hébergement de pages personnelles (50 Mo par adresse), une assistance technique de 10h à 22h, 7j / 7 et un service commercial (numéro gratuit.)

Pour que fonctionne la connexion ADSL proposée, l'abonné devra être équipé d'un PC Pentium, ou équivalent, fonctionnant sous Windows 98, 98 SE, Millénium, ou 2000, disposant de 32 Mo de mémoire vive minimum, d'un lecteur de CD Rom et d'un port USB.

A noter : l'abonnement ADSL 9Online est un peu moins cher qu'avec l'offre pack Xtense Wanadoo (298 F TTC par mois) et Infonie Presto (299 F TTC mensuels). Par contre, «ADSL 9Online 512» est au même niveau de tarifs que les offres du Club-Internet et de LibertySurf.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

ON Semiconductor utilise le programme e-learning ISCM de i2 Technologies
E-learning : SmartCanal lance le
M2S et la Deutsche Post forment un partenariat e-learning
Digimind et Help Management lancent E-learning Watcher
Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Psion se désinteresse des terminaux grand public
Haut de page