J.D.Edwards présente son outil de gestion de la chaîne logistique

01 juin 2018 à 15h36
0
J.D. Edwards présente la nouvelle version de sa solution intégrée de gestion de la chaîne logistique (supply chain management) : OneWorld Advanced Planning.

Avec la nouvelle version de Advanced Planning, outil de gestion de la chaîne logistique, l'éditeur J.D.Edwards souhaite apporter une application adaptée aux besoins des moyennes entreprises.

L'application Advanced Planning est intégrée au progiciel de gestion globale de commerce collaboratif OneWorld. Cette offre packagée propose également des services de formation et d'implémentation.

Advanced Planning dispose de fonctions de gestion des prévisions, de la demande, de planification de la chaîne logistique, de promesse de livraison et d'ordonnancement.

Cette solution est disponible sous forme de modules individuels. Cependant, si l'entreprise le souhaite, l'intégralité des modules proposés peut être implémentée.

«Face aux impératifs des grandes entreprises clientes, les moyennes entreprises doivent s'adapter et réagir», remarque Ed SITARSKI, Vice-President (SCM) de J.D.Edwards.

Le segment de mid market reste en grande partie inexploité d'après J.D.Edwards, qui a choisi de proposer aux entreprises du secteur des applications «souples et abordables.»

Aucun tarif n'a été communiqué cependant...

Les solutions proposées par J.D.Edwards doivent permettre aux entreprises d'étendre leur collaboration avec leurs partenaires (clients, fournisseurs, distributeurs, etc.), et ce à tous les niveaux de la chaîne logistique, et de faciliter le partage d'information quel que soit leur environnement informatique.

Basée à Denver, Etats-Unis, la société est présente en Europe du Sud et en Afrique francophone. J.D. Edwards France compte plus de 450 sites installés et annonce un chiffre d'affaires 2000 de 278,8 millions de francs.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

ON Semiconductor utilise le programme e-learning ISCM de i2 Technologies
E-learning : SmartCanal lance le
M2S et la Deutsche Post forment un partenariat e-learning
Digimind et Help Management lancent E-learning Watcher
Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Psion se désinteresse des terminaux grand public
Haut de page