Le Geste se rapproche de la musique en ligne

Par
Le 11 juillet 2001
 0

Le Geste qui regroupe les éditeurs de services en ligne renforce son pôle « musique en ligne » en se rapprochant du CMC (Collectif Média Convergence).

Le Geste qui regroupe les éditeurs de services en ligne renforce son pôle « musique en ligne » en se rapprochant du CMC (Collectif Média Convergence).

Le Geste (Groupement des éditeurs de services en ligne), a annoncé à l'occasion de sa 15ème Assemblée Générale, qu'il renforçait son pôle "musique en ligne" grâce à son rapprochement avec le CMC (Collectif Média Convergence).

Ainsi, Jean-Michel Brosseau de Comfm.com, a été nommé président de la Commission Musique et Xavier Filliol de Musiwap-mp3.fr, nommé directeur délégué Musique au sein de l'équipe permanente du GESTE.

A travers ce rapprochement, les deux structures ont décidé de mettre en commun leurs efforts pour définir, avec les acteurs du secteur, un cadre économique et juridique viable pour le développement de l'internet musical en France.

Le Geste est une association Loi 1901, créée le 14 avril 1987 avec pour objet de créer les conditions favorables au développement des services en ligne, d'organiser et développer la profession, de représenter et défendre les intérêts des éditeurs auprès des différents organismes français et étrangers, d'offrir aux membres un ensemble de services, notamment une assistance juridique et une source d'information marketing, et de constituer un pôle d'information et d'échanges sur les services en ligne.

Le Geste présidé par Philippe Jannet (Groupe Les Echos) rassemble la plupart des acteurs de la Neteconomie.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top