Casio lance un Pack pour les avocats

Par
Le 09 juillet 2001
 0

Casio et Abaxia lancent un pack comprenant son Cassiopea EM505 et une suite de logiciels, spécifiquement pour les avocats.

Casio et Abaxia lancent un pack comprenant son Cassiopea EM505 et une suite de logiciels, spécifiquement pour les avocats.

A l'image de la neteconomie, le produit passe désormais au second rang derrière le service. Dans le cadre d'une nouvelle politique visant à séduire les professionnels, Casio lance un pack comprenant son ordinateur de poche sous windows CE, le Cassiopea EM505F et une suite de logiciels juridiques (jurisprudence et texte de lois), spécifiquement pour les avocats.

Vendu 4490 francs soit 500 francs de plus que le Cassiopea seul, ce pack a été conçu en collaboration avec Abaxia, société de conseil spécialisée en informatique mobile. Les logiciels sont préinstallés sur une Multimédia Card (futur carte SD) de 16 Mo de mémoire.

En attendant l'UMTS et l'arrivée de ces contenus professionnels en ligne, le pack proposé par Casio et Abaxia pourrait bien séduire une population à la recherche d'une solution compacte pour transporter de grosses quantités de données.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top