Votillico : Le prêt à voter SMS

01 juin 2018 à 15h36
0
Mobillico ouvre Votillico.com, le premier site web dédié à l'organisation de votes par SMS (short message service) en « prêt à voter ».

Après le succès sans aucune mesure qu'a connu le vote par SMS pour Loft-Story, mobillico propose à chacun d'organiser son propre vote, sondage, jeu promotionnel ou consultation mobile « en ligne, en moins de 10 minutes ».

S'adressant aussi bien à un leader dans la presse spécialisée, une célèbre radio branchée, une chaîne de télé ou l'association des vététistes du lubéron, Votillico permet de mettre en place rapidement le moyen de communication des plus en vogues du moment.

L'organisateur utilise un simple navigateur internet pour paramétrer son vote SMS. En moins de 5 minutes, celui-ci peut être opérationnel, les résultats visibles sur son site (un petit script HTML lui est fourni) et sur Votillico.com.

La société Mobillico indique que « Jamais une application SMS grand public n'a été aussi simple et rapide à mettre en œuvre ». Votillico gère l'intégralité des processus techniques nécessaires : interface web de paramétrage, réception des appels SMS, traitement des résultats et gestion de leur affichage, gestion des accusés de réception optionnels, etc. L'organisateur conserve le contrôle et la supervision de son vote grâce à une interface d'administration très simple.

Dans sa version de base, ce service est gratuit. Certaines options comme l'expédition de messages pour l'accusé de réception du vote, le contrôle des votes multiples ou les votes à résultat confidentiels sont, néanmoins, payantes.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

ON Semiconductor utilise le programme e-learning ISCM de i2 Technologies
E-learning : SmartCanal lance le
M2S et la Deutsche Post forment un partenariat e-learning
Digimind et Help Management lancent E-learning Watcher
Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Microsoft revendique la vente de 1 million de PocketPC
Haut de page