Rue du Commerce rachète CD and Co

29 juin 2001 à 00h00
0
, acteur majeur de la vente en ligne de produits high-tech rachète CD and Co, spécialisé dans la vente de produits multimedias.

Rue du commerce, site marchand de produit high tech en France met la main sur le vépéciste CD and Co pour un montant qui n'a pas été révélé par la société.

CD and Co, créée en 1995 par Marc Bruezau, est spécialisée dans la vente de produits multimédias et CD-Roms. L'entreprise gère le site Internet CdandCo.com et édite un catalogue de VPC du même nom. Dès 1997, l'entreprise a pris le virage de l'Internet et en six ans, CD and Co a ainsi conquis plus de 100 000 clients après une levée de fonds de 50 millions de francs en fevrier 2000. Mais la société réalise encore une majeure partie de son chiffre d'affaires à travers son activité traditionnelle de vépéciste. Son catalogue CD and Co est diffusé deux fois par an à 300 000 exemplaires.

Cette première acquisition, va permettre à RueDuCommerce de compléter son offre de produits, de conquérir le monde de la distribution traditionnelle et surtout de se tailler une route vers la « taille critique » face aux géants tels que la Fnac ou Darty...

Grâce à cette opération, qui a été réalisée en cash, RueDuCommerce indique viser un chiffre d'affaires pour 2001 de 300 millions de francs pour un volume de 180 000 clients actifs. Les deux sites Internet totalisent actuellement 6 millions de pages vues par mois.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet