SiteKeyZ 2.0 de Complex Systems, un logiciel d’analyse de fichiers logs

Par
Le 26 juin 2001
 0

Complex Systems, éditeur français de solutions pour la «connaissance client», lance la V2 de son logiciel d’analyse off-line de fichiers logs : SiteKeyZ.

Complex Systems, éditeur français de solutions pour la «connaissance client», lance la V2 de son logiciel d'analyse off-line de fichiers logs : SiteKeyZ.

Complex Systems, éditeur français spécialisé dans «la connaissance client», met sur le marché la version 2.0 de son logiciel d'analyse off-line de fichiers logs : SiteKeyZ.

Cet outil est destiné aux départements marketing des entreprises.

«SiteKeyZ adopte la philosophie WebTrends mais pour nous, le reporting reste une étape préliminaire», remarque Patrick CANARELLI, Directeur technique de Complex Systems.

SiteKeyZ analyse les données recueillies dans les fichiers logs et fournit des statistiques par jour, par heure ou par provenance.

Un assistant intégré offre la possibilité à l'utilisateur de personnaliser la présentation de ces données.

Une représentation de type OLAP ou une «arborescence de décision» peuvent être réalisées.

Il est également possible d'établir une analyse par pages, ou par agrégats de pages, avec la V2 du logiciel. Des croisements peuvent être développés «en fonction de groupes homogènes», précise Patrick CANARELLI.

SiteKeyZ 2.0 met l'accent sur l'importation et l'exportation de données. Actuellement, les fichiers échangés sont au format ASCII, cependant une mise à jour au format ODBC est prévue dans les mois à venir.

Le concept de «visite type» a également été développé. Un petit nombre de visites (parcours) sont combinées pour définir un comportement type.

SiteKeyZ 2.0 est facturé 2 990 euros par licence monoposte. Par ailleurs, une version d'évaluation peut être téléchargée gratuitement sur le site de l'éditeur www.complex-systems.fr.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top