Data Distilleries éditeur CRM et IMP Publishing, partenaires aux Etats-Unis

Par
Le 25 juin 2001
 0

Data Distilleries éditeur de solutions de gestion de la relation client, signe un contrat aux Etats-Unis avec le spécialiste du marketing direct IMP Publishing.

Data Distilleries éditeur de solutions de gestion de la relation client, signe un contrat aux Etats-Unis avec le spécialiste du marketing direct IMP Publishing.

L'éditeur de solutions CRM analytiques ouvertes, Data Distilleries, poursuit son expansion à l'international et signe son 1er contrat Outre-Atlantique avec IMP Publishing.

IMP a choisi DD Series, la suite logicielle CRM (customer relationship management) de Data Distilleries pour compléter une solution déjà opérationnelle.

IMP Publishing, du groupe International Masters Publishers, est une société de marketing direct spécialisée dans la publication de produits d'informations pour l'apprentissage et le divertissement.

Créée en Suède en 1972, la nouvelle organisation d'IMP Publishing est régionale. Les marchés acquis sont divisés en deux zones, Amérique du Nord et Europe. Les marchés émergents font l'objet d'une organisation séparée.

La société dispose de références clients dans 27 pays et propose plus de 50 produits (cartes, livres et CD d'information) vendus sur abonnement.

Ceux-ci sont transmis par le biais de différents canaux, en particulier par courrier postal (plus de 120 millions de courriers seraient envoyés chaque année), centres d'appels et Internet.

En intégrant DD Series, IMP devrait être à même de fournir des recommandations personnalisées à travers l'ensemble des canaux d'interaction utilisés, et de mieux satisfaire les besoins de ses clients.

«Nous avons choisi Data Distilleries parce que son logiciel est capable de distiller des profils clients pertinents et précis. Nous devrions ainsi renforcer nos activités marketing et réduire nos coûts», conclut Gary ISAACS Président directeur général d'IMP.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top